Les Giants en vrac…#93

Les Giants en vracWill Hill a été suspendu 4 matchs pour violation des règles de la NFL sur la consommation de substance abusive. Ici il ne s’agit pas d’une violation des règles antidopage. En 2012, Hill avait déjà été suspendu pour 4 matchs pour dopage à l’Adderall cette fois. Cette suspension réduit les chances pour Hill de garder une place au sein de l’effectif début Septembre.

Selon NFL.com, JPP serait le joueur le plus important des Giants. Si on parle de l’équipe défensive, JPP est sans aucun doute le joueur le plus important mais au niveau de l’équipe entière, je vois difficilement quelqu’un de plus important qu’Eli Manning.

SI.com pronostique que les Giants remporteront la NFC East cette année. Les Giants seront probablement en très bonne position pour devenir champions de division comme chaque année mais après il n’est pas si évident qu’ils ne laissent pas filer leur chance une nouvelle fois.

Ed Valentine de Big Blue View défend Cruz qui a dit être déçu de gagner moins que ce qu’il pense mériter. Personnellement, plus j’y pense et plus je trouve que Cruz pigne pour rien.

L’offre des Giants pour Vonta Leach serait toujours sur la table. Selon les rumeurs, il s’agirait d’un contrat d’un an au salaire minimal. Il y a peu de chance que Leach signe chez les Giants car même si les négociations avec les Dolphins se sont un peu refroidies, on a entendu dire que Leach voulait signer un contrat de plusieurs années et de leur côté les Giants espèrent revoir Hynoski sur le terrain à partir de la 1e semaine de la saison régulière. Même si Hynoski n’était pas prêt d’ici là, il est peu probable que Leach accepte un contrat d’intérimaire.

Overthecap.com analyse les enjeux pour la dernière année du contrat rookie d’Hakeem Nicks. J’aime beaucoup leur pronostic.

Patricia Traina passe en revue le jargon auquel nous aurons affaire en début de training camp.

Giants.com nous a concocté un petit Facts & Figures sympathique pour le training camp.

Ailleurs dans la Ligue:

Une réflexion au sujet de « Les Giants en vrac…#93 »

Les commentaires sont fermés.