Revue des troupes – Edition pre-training camp

Nous voici à quelques jours de l’édition 2013 du camp d’été des Giants et après fait le bilan poste par poste de l’intersaison, repassons en revue les troupes une dernières fois.

L’attaque:

  • QB: Sauf éventuelle grosse surprise de la part de Ryan Nassib qui persuaderait les Giants d’en faire le backup derrière Eli, les Giants devraient garder 3 QB en 2013.
    Opinion des lecteurs: 95,12% d’avis positifs sur cette escouade
  • HB: La nouvelle génération de RB des Giants devra se battre pour déterminer le titulaire. Mais quid des capacités de Wilson et Brown à bloquer?
    Opinion des lecteurs: 58,33% d’avis positifs sur cette escouade et 27,78% d’avis négatifs
  • WR: Cruz a signé son extension, Nicks est en forme, Rueben Randle progresse et Murphy s’intègre bien. Que demander de plus?
    Opinion des lecteurs: 100% ont émis un avis positif sur les WR
  • TE: Voilà une escouade qui devra convaincre qu’elle est aussi bonne que les précédentes. Reste à savoir de Brandon Myers ou Adrien Robinson sera le titulaire.
    Opinion des lecteurs: Egalité parfaite à 41,67% entre les avis positifs et indifférents.
  • OL: Du sang neuf a été injecté dans cette escouade vieillissante, surtout au niveau du côté droit. Le plus gros challenge de 2013 sera de protéger Eli.
    Opinion des lecteurs: 59,09% ont un avis positif sur l’OL

La défense:

  • DL: Mara a dit qu’il voulait voir la défense s’améliorer contre la course et Reese l’a entendu 5 sur 5: une floppée de nouveaux DL (vétérans ou rookies) ont rejoint l’effectif et on espère voir du progrès par rapport à 2012.
    Opinion des lecteurs: 95,45% ont un avis favorable.
  • LB: Pas beaucoup de changements dans cette escouade si ce n’est le départ de Blackburn remplacé par Dan Connor et la signature de Curry. Herzlich semble en bonne position pour devenir MLB titulaire mais il doit confirmer qu’il est l’homme de la situation
    Opinion des lecteurs: 52% ont un avis négatif sur les LB et 32% sont indifférents
  • DB: Entre le retour de Thomas, la réduction de salaire de Corey Webster et le départ de Kenny Phillips, cette escouade a eu une intersaison agitée. Cette escouade quelque peu remaniée doit viser à changer sa réputation de défense passoire.
    Opinion des lecteurs: 42,86% ont une opinion neutre sur cette escouade. Les avis positifs et négatifs sont à égalité avec 28,57% chacun

Les équipes spéciales:

  • A part une petite compétition de K entre David Buehler et Josh Brown, il n’y a pas grand chose à dire sur cette escouade qui ces derniers temps fait plus souvent son job qu’auparavant.
    Opinion des lecteurs: 45,83% ont un avis neutre mais un peu plus de 29% ont quand même un avis négatif sur cette escouade

(NB: Les résultats des sondages sont ceux tels qu’ils ont été relevés le jour de la publication de ce billet)

Si on fait le bilan, la cote de confiance dans l’attaque est largement positive  avec seulement l’escouade de TE qui semble laisser beaucoup d’indécis ce qui est assez normal vu l’évolution de l’attaque ces dernières années.

En défense par contre, à part une confiance quasi unanime dans la ligne défensive, le reste de la défense suscite au mieux l’indifférence ce qui montre bien que cette escouade a encore du boulot pour regagner la confiance des fans.

Enfin pour les ST, vous êtes généralement neutres. Ceci n’a rien d’étonnant étant donné que cette phase de jeu n’est plus le talon d’Achille de l’équipe bien qu’elle ne soit pas non plus une force.