Les Giants en vrac…#91

Les Giants en vrac

Mais que nous préparent les frères Manning en ce moment?

David Carr est classé 21e backup QB de la Ligue dans la catégorie « game manager ». Ce classement ne m’étonne pas personnellement. Carr étant âgé et n’ayant que très peu joué à NY, les gens ne savent pas trop quoi penser de sa capacité à mener les Giants en cas de besoin. Personnellement je pense qu’il connaît suffisamment bien l’attaque de Gilbride pour assurer l’intérim de manière correcte.

Voici un article très intéressant sur qui est responsable de quoi dans chaque franchise de la NFC East.

Bien que Jerald Ingram n’ait aucune certitude avant d’avoir vu de vrais entraînements, le coach des RB pense que David Wilson sait ce qu’il doit faire en pass protection.

Les Giants étaient présents au pro day de Michael Bamiro, OT de Stony Brook. Bamiro est un joueur mesurant 6 ft 8 pour 335 lbs et a été nommé une fois All-American. Plusieurs équipes l’ont contacté pour le signer en tant qu’UDFA.

Antrel Rolle se demande si il sera le prochain vétéran à prendre la porte à cause de son salaire élevé. Rolle coûtera 9,25 millions $ cette saison et aussi en 2014 qui sera la dernière année du contrat qu’il a signé avec Big Blue en 2010. Bien que Rolle ne soit pas un top S, sa valeur ajoutée au sein de l’équipe s’est fait ressentir: Rolle fait preuve de beaucoup de sérieux au travail et est un leader défensif très apprécié.

Terrell Thomas se dit conscient de la nécessité de prouver qu’il peut encore joueur à un haut niveau.

Et tant qu’on est sur les DB: un article sur la préparation de Stevie Brown pour la saison 2013.

Jonathan Hankins: « Stopper la course est ma spécialité. »

Overthecap.com passe en revue le meilleur et le pire contrat des Giants.

Les Giants ont annoncé le planning officiel du camp d’été 2013.

Ailleurs dans la Ligue: