Intersaison 2013: DB

En attendant le début du training camp, nous allons faire un bilan sur chaque position. Une partie du travail sera fait par vous puisque vous aurez à juger l’état de chaque position et les résultats seront compilés plus tard. 

Joueurs déjà présents dans l’équipe en 2012:

  • CB: Corey Webster, Prince Amukamara, Jayron Hosley, Terrell Thomas, Terrence Frederick, Laron Scott
  • S: Antrel Rolle, Stevie Brown, Tyler Sash, Will Hill

Joueurs recrutés:

  • CB: Aaron Ross, Charles James (Rookie – UDFA), Trumaine McBride, Junior Mertile (Rookie – UDFA)
  • S: Ryan Mundy, Cooper Taylor (Rookie – 5e tour), David Caldwell, Alonzo Tweedy (Rookie – UDFA)

Joueurs perdus: Kenny Phillips (S)

Bilan général:

Il y a eu pas mal de turnovers à cette position. La plus grosse surprise était probablement Kenny Phillips que l’on aurait bien voulu revoir mais le joueur a dû se dire que quitte à jouer pour un petit salaire autant aller voir ailleurs. C’est dommage, mais donner un gros contrat à un joueur aussi souvent blessé que Phillips aurait été une erreur.

Côté nouvelles recrues, on notre surtout le retour de notre ancien choix du 1e tour de 2007, Aaron Ross et aussi la sélection au 5e tour de la draft de cette année un grand S en la personne de Cooper Taylor.

Pour ce qui est des joueurs déjà en place, Jerry Reese a réussi un coup de maître en réduisant l’immense contrat de Corey Webster. Il sera également intéressant de voir comment Stevie Brown et Prince Amukamara se débrouilleront après une bonne saison 2012.