Intersaison 2013: LB

En attendant le début du training camp, nous allons faire un bilan sur chaque position. Une partie du travail sera fait par vous puisque vous aurez à juger l’état de chaque position et les résultats seront compilés plus tard. 

Et joyeux 14 juillet à tous!

Joueurs déjà présents dans l’équipe en 2012: Mark Herzlich, Spencer Paysinger, Jacquian Williams, Keith Rivers, Jake Muasau

Joueurs recrutés: Dan Connor, Aaron Curry, Kyle Bosworth, Etienne Sabino (Rookie – UDFA)

Joueurs perdus: Chase Blackburn

Bilan général:

Pas beaucoup de mouvements dans l’escouade des LB. À part le départ de Blackburn chez les Panthers et l’arrivée de Connor, l’escouade n’est pas franchement améliorée. Mais encore une fois il ne faut pas oublier que le poste de LB dans une 43 est secondaire contrairement à la DL qui est réellement la pierre angulaire de ce système.

Donc encore une fois, il faudra faire avec des gars qui n’ont rien d’exceptionnel mais qui peuvent faire de belles choses.

6 réflexions au sujet de « Intersaison 2013: LB »

  1. Finalement, j’apprécie cette escouade ! Je pense que Rivers peut se révéler et devenir un très bon linebacker, on ne lui donne pas assez de temps de jeu… Et pour ce qui est du rookie UDFA, j’ai regardé quelque match et j’apprécie son jeu, il a vraiment du potentiel !!!

    • Rivers s il serait pas aussi souvent blessé… il serait un LB correct.

      Je suis sur que tous nos adversaire vont essayé d exploité notre faiblesse au poste de LB. Et pour limité cette faiblesse notre D-line va devoir être exceptionnel.

      Le plan de match des l équipes adverse contre nos va être d épuisé la D-line, la faire travaillé, courir courir, exploité le centre du terrain par la passe et quand les G-men vont être tanné de se faire mangé contre la course et au centre du terrain on va mettre un homme de plus dans la boite et quand il vont voir sa il vont tenté les long jeux sur les ligne de touche.

      Avoir de bon LB donne de la flexibilité, donne de la variété, c est plus facile de mélangé l adversaire dans les couvertures, répare souvent les erreurs de la D-line et limite les longue course ce qu on donne trop souvent.

      Nos LB sont très limité et prévisible.

      • En effet, on est loin d’avoir de très bons LB mais au final dans la 43 ce n’est pas ce qui compte car la base de cette défense est la ligne défensive. D’ailleurs si on regarde les équipes en 43, très peu ont des LB qui se démarquent mais par contre on connaît plus souvent le nom des DL. Et c’est l’inverse pour les 34.
        Les LB en 43 sont littéralement des bouche trous puisqu’ils doivent se charger des brèches qui ne sont pas prises en charge par les DLinemen. Donc si la DLine ne fait pas son job, les LB morflent. Je pense que cette année, ils devraient mieux s’en sortir puisque la ligne défensive a été considérablement été renforcée.

      • Tu as raison en 4-3 les LB bouche les trous qui ne sont pas prises en charge par la D-line. Mais faut que le LB sache réagir au trous que OL créer. Et une D-line ne peut pas toujours être parfaite.

        Les meilleur défensive on très souvent de très bon LB. 4 défensive avec de LB dominant.
        – Les Giants avec LT sa surement été la meilleur défense de l histoire des GMen
        – Les Ravens et Ray Lewis
        – Les Bears et Brian Urlacher
        – Les Steelers et James Harrison
        – Les 49ers et Patrick Willis

        Par contre dans les dernière année la NFL va de plus en plus vers le jeu offensif. Les équipes qui on de bonne offensive et une défensive qui créer des revirements ont été favorisé dans les dernière année.

  2. Sauf que dans les exemples que tu cites, à part les Bears, toutes les autres défenses étaient des 34 dans lesquelles l’escouade de LB est l’escouade la plus importante de la défense.

    • Les meilleur défensive sont des 3-4. Et les défensive 3-4 sont plutôt hybride elle joue pas tout leur jeu en 3-4. Peu d équipe on le luxe d avoir des LB de talent pour jouer du 3-4.

      C est plus facile de trouvé et formé un DL qu un LB. Et un LB couvrira toujours plus de terrain et sera toujours plus rapide qu un DL. S il avait assez de bon LB a la draft la majorité des équipe jouerait du 3-4.

      Bref pour moi une bonne défensive a presque toujours de bon LB. Je me souviens pas d une excellente défensive avec des LB ordinaire.

Les commentaires sont fermés.