Intersaison 2013: DL

En attendant le début du training camp, nous allons faire un bilan sur chaque position. Une partie du travail sera fait par vous puisque vous aurez à juger l’état de chaque position et les résultats seront compilés plus tard. 

Joueurs déjà présents dans l’équipe en 2012: Jason Pierre-Paul, Justin Tuck, Linval Joseph, Marvin Austin, Mathias Kiwanuka, Shaun Rogers, Markus Kuhn

Joueurs recrutés: Cullen Jenkins, Mike Patterson, Jonathan Hankins (Rookie – 2e tour), Damontre Moore (Rookie – 3e tour)

Joueurs perdus: Chris Canty, Osi Umenyiora, Rocky Bernard

Bilan général:

J’ai un bon sentiment par rapport à cette escouade au vu des décisions prises. Ici tout joueur perdu a été remplacé par un joueur moins cher et/ou en meilleure santé et/ou plus jeune.

Canty a été remplacé par Cullen Jenkins, Bernard a été remplacé par Mike Patterson et le rookie Jonathan Hankins et Osi Umenyiora a été remplacé par le rookie Damontre Moore.

Ajoutez à ça, un JPP affiné, un Tuck a priori motivé et un Kiwi de retour à sa position naturelle et vous avez une ligne défensive qui est apparemment en bonne route pour se rattraper après une mauvaise saison 2012.

3 réflexions au sujet de « Intersaison 2013: DL »

  1. Canty en santé est un très bon DL mais les blessures lui font quitté le terrain trop souvent. J ai adorer ce que j ai vue de Jonathan Hankins. S il peut faire le même genre d action, d impact en NFL qu au collège sa pourrait être un très bon ajout.

    Cullen Jenkins et Mike Patterson, je suis moin sur… leur meilleur jours semble être derrière eux.

    • Tout à fait d’accord. C’est un gars qui faisait un super boulot quand il était en santé. Et c’est justement son problème de genou lié à son gros contrat qui ont poussé les Giants à s’en séparer.
      Pour Hankins je pense qu’il faudra attendre un peu avant de voir ce qu’il peut faire car étant un rookie, il ne devrait pas avoir énormément de snaps. Je pense qu’on le verra surtout en short yardage situations.

      • Canty pourrait être très bon pour les Ravens a petit salaire c est pas un grand risque. Comme tu dis avec son gros contrat, on ne pouvait tout simplement plus se permettre de le garder.

        Hankins je pense qu il va pas jouer beaucoup de début de saison. Le coach va donne la chance aux vétérans mais je pense pas qu ils vont être a la hauteur. On pourrait voir Hankins en situation évidente de course ou pour fouetté nos vieux DT.

Les commentaires sont fermés.