Hynoski serait en bonne voie pour un retour en 1e semaine

En mai dernier, Henry Hynoski se blessa au genou lors d’un exercice en 11 contre 11. Déjà l’équipe et le joueur annonçaient qu’un retour pour la 1e semaine de la saison régulière était tout à fait réaliste.

L’équipe a néanmoins montré son inquiétude sur l’état de santé de leur FB titulaire en essayant de signer l’ancien FB des Ravens Vonta Leach.

Si cette piste ne semble a priori pas abandonnée (aux dernières nouvelles, les Giants seraient encore dans la course pour signer Leach), il semblerait que les nouvelles concernant le rétablissement de Hynoski soient positives. En effet, le joueur serait en avance sur son programme de remise en forme et vise toujours un retour sur le terrain en 1e semaine.

Il ne faut pas exclure que cette rumeur puisse être propagée par les Giants dans le but de faire croire à Vonta Leach qu’ils ne sont pas si désespérés que ça et donc inciter le FB à baisser ses demandes salariales.

Quoiqu’il en soit, il est probable que Hynoski soit placé sur la liste PUP au début du camp et il serait peut être plus prudent d’éviter de le faire revenir trop tôt sur le terrain comme ce fut le cas avec Hakeem Nicks l’année dernière.

Une réflexion au sujet de « Hynoski serait en bonne voie pour un retour en 1e semaine »

  1. Tout à fait d’accord avec toi. Il est devenu trop important pour l’équipe. Il ne faut donc pas risquer qu’il se blesse et ainsi le perdre pour le reste de la saison

Les commentaires sont fermés.