Les Giants en vrac…#90 « Cruz, Cruz et encore Cruz! »

Ah bah oui, forcément! Après avoir passé des mois à réclamer des nouvelles de Cruz, maintenant qu’il a signé, il est forcément partout. Les Giants en vrac

Cruz s’attend à ce que les Giants aient une réunion à propos de la situation du TE des Patriots Aaron Hernandez lors du training camp. L’idée derrière une telle réunion serait justement d’éviter qu’un joueur ne suive le même chemin.

Trouvez vous que Cruz est surpayé? J’ai un peu de mal à comprendre les gens qui osent émettre une telle opinion. Est ce qu’il leur manque juste une case ou le font ils exprès? Probablement un peu des deux… Quand on voit la production de Cruz ses 2 dernières années et son salaire, ce contrat est une juste compensation.

Encore des réflexions sur la situation de Nicks maintenant que le contrat de Cruz est signé.

Rolle en tout cas est rassuré de voir que la situation contractuelle de Cruz appartient désormais au passé.

Et Eli est content de ne plus avoir à répondre à des questions sur le contrat de Cruz. Je pense que Manning ne va pas aimer la nouvelle série de questions qui va suivre: ce qu’il pense de la situation contractuelle de Nicks?

Le fils de Lawrence Taylor – Lawrence Taylor Jr – a été arrêté cette semaine dans l’état de Georgie sur des accusations de viol, sodomie et attouchements sur mineurs. Pour rappel, LT a récemment été impliqué dans une histoire viol d’une prostituée mineure. Ils ont franchement pas l’air net dans cette famille…

Barrett Green, ancien LB pour les Lions et Giants entre 2000 et 2005 poursuit les Redskins, Gregg Williams (coach défensif à l’époque des faits allégués) et TE Robert Royal pour avoir cherché intentionnellement à le blesser en plaçant une prime sur sa tête. Cette blessure l’aurait poussé à mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel.

FB Vonta Leach n’a toujours pas décidé pour qui il jouera en 2013 et les Giants sont toujours en course pour profiter de ses services.

Ailleurs dans la Ligue: