Intersaison 2013: OL

En attendant le début du training camp, nous allons faire un bilan sur chaque position. Une partie du travail sera fait par vous puisque vous aurez à juger l’état de chaque position et les résultats seront compilés plus tard. 

Joueurs déjà présents dans l’équipe en 2012: Will Beatty, Kevin Boothe, David Baas, Chris Snee, David Diehl, James Brewer, Selvish Capers, Jim Cordle, Matt McCants, Brandon Mosley, Stephen Goodin

Joueurs recrutés: Justin Pugh (Rookie – 1e tour), Eric Herman (Rookie – 7e tour), Bryant Browning, Chris DeGeare, Michael Jasper

Joueurs perdus: –

Bilan général:

Bizarrement, vu le nombre de free agents notables qu’on avait dans cette catégorie, les Giants n’ont perdu aucun joueur. Bon d’un côté, Reese a fait un excellent travail en faisant Beatty signer une extension avant l’ouverture du marché, Diehl est un vieil OL qui ne présente pas beaucoup d’intérêt pour une équipe qui ne le connaît pas et Kevin Boothe bien qu’étant un titulaire serviable, il lui manquait une certaine renommée pour intéresser d’autres équipes.

Côté nouvelles recrues, on notera surtout l’arrivée de Justin Pugh qui a été sélectionné au 1e tour de cette draft et devrait devenir le RT du futur. Eric Herman, également drafté, présente un profil intéressant mais pour le moment reste un projet qui se développera sur le moyen long terme.