Cruz et Big Blue trouvent un accord

La salsa reste à New York

Selon Fox, c’est fait. Cruz et les Giants ont trouvé un accord pour une extension de 5 ans à 43 millions soit une moyenne de 8,6 millions $. Ceci correspond à 100 000 $ près au pronostic que j’avais fait il y a quelques mois.

Cependant cette extension ne remplace pas son offre RFA pour 2013 mais vient s’y additionner. Donc on peut dire que d’une certaine manière Cruz a signé un contrat de 6 ans pour 45,879 millions $ soit 7,6 millions $ par an. La part garantie de son salaire s’élève à 15,6 millions. Bien que ce contrat soit largement plus proche des 7 millions initialement offerts par les Giants que des 11 millions demandés par Cruz, ce contrat fait de lui le slot WR le mieux payé de la Ligue.

Cruz était depuis le début de l’intersaison  en négociation avec l’équipe pour obtenir un contrat à long terme. Les 2 parties avaient un écart de 4 millions $ par an pendant un moment mais le joueur a fait des concessions et a même signé son offre RFA de 2,8 millions en signe de bonne foi.

Nous avions déjà évoqué une rumeur il y a quelques jours disant qu’un accord serait signé avant le training camp. Si l’attente a semblé longue pour les fans, le front office a répété à de nombreuses reprises sa confiance par rapport à la situation contractuelle de Cruz.

Ne crions pas victoire avant d’avoir une annonce officielle mais il semblerait que nous soyons en très bonne voie pour garder le meilleur danseur de salsa de la Ligue dans notre équipe🙂

2 réflexions au sujet de « Cruz et Big Blue trouvent un accord »

  1. Bon accord, juste pour tout le monde, car je pense qu’il est le meilleur slot WR de NFL mais que 11 par an ça faisait quand même beaucoup trop.

Les commentaires sont fermés.