Intersaison 2013: QB

En attendant le début du training camp, nous allons faire un bilan sur chaque position. Une partie du travail sera fait par vous puisque vous aurez à juger l’état de chaque position et les résultats seront compilés plus tard. Commençons donc par le commencent en se tournant vers la plus importante position de l’équipe.

Joueurs déjà présents dans l’équipe en 2012: Eli Manning, David Carr

Joueurs recrutés: Curtis Painter, Ryan Nassib (Rookie – 4e tour)

Joueurs perdus:

Bilan général:

Contrairement à d’autres équipes, l’escouade des Giants bouge peu car ils ont la chance (et je dis bien la chance quand on voit à quel point certaines équipes sont désespérées) d’avoir un franchise QB en la personne d’Eli Manning.

Les 2 principaux faits concernant ce poste fut la resignature de David Carr après que ce dernier ait fait un petit tour sur le marché libre et la sélection au 4e tour de la draft de Ryan Nassib, QB de Syracuse.

Selon toute vraisemblance les Giants devraient garder 3 QB en 2013 avec Curtis Painter qui serait coupé en fin de camp (il n’est là que comme throwing arm). Le seul scénario dans lesquel je verrais les Gmen garder 2 QB seraient si Ryan Nassib impressionne suffisamment durant le training camp pour que les Giants se sentent confortable de l’avoir comme unique backup d’Eli. Il serait vraiment surprenant que les Giants coupent Ryan Nassib qui a été drafté au 4e tour.