Les Giants en vrac…#88

Nan j’ai pas mourru, comme dirait l’autre. Mais bon le mois de juillet étant réellement le seul moment où la NFL atteint un point presque mort en termes de news footballistiques (oui parce que pour avoir des joueurs en cabane, ça il y a du monde forcément ^^), j’ai moi même profité de ce ralentissement d’activité pour lever un peu le pied.

Les Giants en vrac

La saga « Sapp est un gros boeuf » continue:

ESPN trouverait choquant que Cruz ne signe pas de contrat à long terme maintenant qu’il a signé son offre RFA.

Antrel Rolle préfère jouer safety mais l’intérêt de l’équipe reste une priorité pour lui.

Toujours ESPN: un chroniqueur s’amuse à prévoir l’avenir en estimant que dans quelques années David Wilson et Jason Pierre-Paul figureront parmi les meilleurs joueurs à leur positon respective.

Le copropriétaire des Giants Steve Tisch va participer à une émission de téléréalité. Soyez rassurés, on ne va pas enfermer Tisch dans un loft bourrés de caméras et micros. Il sera juste un juge dans un jury qui évaluera des idées de business.

Tiki Barber dit que Wilson est le joueur le plus dynamique que les Giants aient jamais eu et rajoute que les RB doivent surpasser la peur de bloquer.

A la suggestion de Tom Coughlin, Hakeem Nicks et Eli Manning ont eu des entraînements privés la semaine dernière pour compenser l’absence du WR durant les OTAs. Mais quid de Cruz?

Qui sont les joueurs les plus indispensables dans chaque équipe de la NFC East?

La nouvelle escouade de TE a l’intention d’être productive en 2013.

Justin Tuck parle de l’image de la NFL suite aux récents évènements entourant le TE Aaron Hernandez.

Tuck veut que la défense se donne pour objectif d’être le moteur principal de l’équipe.

Rotoworld décortique la première saison de David Wilson en NFL.

La voleuse des bijoux de Shaun Rogers a été arrêtée.

Non seulement Bill Parcells sera intronisé au Pro Football Hall of Fame de Canton, Ohio en août mais maintenant il fait également partie du Hall of Fame du New Jersey.

Steve Spagnuolo, qui a été engagé comme coach assistant auprès de la défense des Ravens, compare la nouvelle escouade défensive qu’il a mené à celle qu’il a mené à un Super Bowl en 2007.