Les Giants en vrac…#87

Les Giants en vrac

Le receveur Brandon Collins signé durant l’intersaison a été suspendu 4 matchs par la NFL pour violation des règles anti-dopage de la Ligue. Il était déjà peu probable que Collins fasse partie des 53 finaux mais maintenant ses chances sont encore plus réduites.

Comme on pouvait s’y attendre, Bishop a snobbé les Giants pour aller jouer chez les Vikings.

Où est classé JPP parmi les pass rushers de la NFL? Selon NFL.com, Pierre-Paul fait partie des 7 meilleurs pass rushers de la Ligue. J’aurais cru que ça saison 2012 le fasse chuter un peu mais c’est bien de voir que les médias continuent de voir en JPP un pass rusher de qualité. Espérons maintenant qu’il soit encore mieux classé à l’avenir.

Tuck ne veut pas penser au fait que 2013 constitue peut être la dernière année avec les Gmen. Pour lui le seul objectif est le Super Bowl. En tout cas Tuk dit se sentir plus vivant que jamais (« au sens sportif ») mais bon jusqu’à ce qu’on voit du progrès sur le terrain, tout ça ne reste que des paroles.

Faisons maintenant le point sur Vonta Leach qui n’a toujours pas pris de décision:

Comme je l’avais mentionné avant, les Dolphins ont 17 millions de masse salariale disponible et semblent très pressés d’avoir une réponse du joueur. Je pense que malheureusement Leach ne se sert des Giants que pour inciter les Dolphins à augmenter leur offre.

Suite aux remarques de Sapp sur Strahan, Tiki Barber défend son ancien coéquipier. C’est assez bizarre de voir Barber gagner des points de la sorte mais on ne va pas s’en plaindre. Bien au contraire, on va confirmer et applaudir Tiki: oui, Sapp est un idiot.

Ailleurs en NFL:

Une réflexion au sujet de « Les Giants en vrac…#87 »

  1. JPP fait partie des 7 meilleurs pass rushers de la Ligue??? c est vite dit Geno Atkins et J.J. Watt son pas dans la liste… c est une blizzard de liste.

    Il est surement un top 10 et a le potentiellement d être un top 5.

Les commentaires sont fermés.