Les Giants toujours en course pour signer Leach

Selon Ralph Vacchiano, les Giants, qui espéraient convaincre Leach de les rejoindre avec un contrat d’un an au salaire minimum, seraient prêts à augmenter leur offre.

Il semblerait que l’équipe soit inquiète quant aux chances de Henry Hynoski de se remettre de la blessure au genou dont il a souffert en Mai dernier. L’équipe espère donc pouvoir s’offrir les services du fullback de 31 ans qui a été libéré de son contrat avec les Ravens il y a 2 semaines.

Ceci peut se révéler compliqué car les Giants n’ont que 3,3 millions $ de marge sous le plafond salarial. Sachant que Leach devait recevoir environ 3 millions $ en 2013 de la part des Ravens avant d’être coupé, il se peut que les prétentions du FB soient dans ces environs.

Les Texans seraient également intéressés et le joueur a lui même exprimé un intérêt à retourner jouer pour son ancienne équipe mais Houston n’a que 2,8 millions $ de marge sous le plafond salarial en ce moment.

Les Dolphins sont la seule équipe intéressée par Leach qui serait capable de faire une offre compétitive. En effet Miami a 17,6 millions $ disponibles dans leur masse salariale et leur head coacg Joe Philbin semble pressé d’obtenir une réponse du FB.

2 réflexions au sujet de « Les Giants toujours en course pour signer Leach »

    • Nous n’avons pas encore signé Pugh et Nassib mais ça ne devrait pas tarder étant donné que des joueurs du 1e tour commencent à être signés et que les QB du 4e tour commencent aussi à recevoir leurs contrats.
      Pour ce qui est du salaire minimum tout dépend du temps passé dans la ligue pour le joueur en question. Voici ce que j’ai trouvé http://www.steelersdepot.com/2011/07/2011-2014-nfl-minimum-base-salaries/
      Donc comme Leach a passé 9 ans dans la Ligue, il aurait le droit à un salaire minimum de 840 000 $.

Les commentaires sont fermés.