Les Giants toujours en course pour signer Leach

Selon Ralph Vacchiano, les Giants, qui espéraient convaincre Leach de les rejoindre avec un contrat d’un an au salaire minimum, seraient prêts à augmenter leur offre.

Il semblerait que l’équipe soit inquiète quant aux chances de Henry Hynoski de se remettre de la blessure au genou dont il a souffert en Mai dernier. L’équipe espère donc pouvoir s’offrir les services du fullback de 31 ans qui a été libéré de son contrat avec les Ravens il y a 2 semaines.

Ceci peut se révéler compliqué car les Giants n’ont que 3,3 millions $ de marge sous le plafond salarial. Sachant que Leach devait recevoir environ 3 millions $ en 2013 de la part des Ravens avant d’être coupé, il se peut que les prétentions du FB soient dans ces environs.

Les Texans seraient également intéressés et le joueur a lui même exprimé un intérêt à retourner jouer pour son ancienne équipe mais Houston n’a que 2,8 millions $ de marge sous le plafond salarial en ce moment.

Les Dolphins sont la seule équipe intéressée par Leach qui serait capable de faire une offre compétitive. En effet Miami a 17,6 millions $ disponibles dans leur masse salariale et leur head coacg Joe Philbin semble pressé d’obtenir une réponse du FB.

Publicités

2 Replies to “Les Giants toujours en course pour signer Leach”

    1. Nous n’avons pas encore signé Pugh et Nassib mais ça ne devrait pas tarder étant donné que des joueurs du 1e tour commencent à être signés et que les QB du 4e tour commencent aussi à recevoir leurs contrats.
      Pour ce qui est du salaire minimum tout dépend du temps passé dans la ligue pour le joueur en question. Voici ce que j’ai trouvé http://www.steelersdepot.com/2011/07/2011-2014-nfl-minimum-base-salaries/
      Donc comme Leach a passé 9 ans dans la Ligue, il aurait le droit à un salaire minimum de 840 000 $.

Commentaires fermés