Tour d’horizon de la NFC East

Juin-Juillet constituent réellement le pire moment de l’intersaison. Pour s’occuper un peu, j’ai décidé de faire un rapide tour de la division en notant les 3-4 choses les plus importantes pour chaque rival:

Redskins:

  • RGIII est très (trop) optimiste par rapport à son genou.
  • Les Shanahan ne pensent pas que la read option mette en danger la santé de RGIII, bien au contraire.
  • Les sanctions financières de la Ligue ont restreint la capacité de DC à signer beaucoup de free agents.

Cowboys:

  • Jerry Jones court circuite son head coache en attribuant le play calling à son OC Bill Callahan.
  • Le nouvel OC apporte une terminologie simplifiée visant à permettre plus de no-huddle
  • Côté défensif, Dallas a fait passé son escouade d’un système 3-4 à un système 4-3.

Eagles:

  • Pour résumer ce qu’on lit sur les Eagles, imaginez une foule surexcitées à un concert de Justin Bieber et vous aurez une idée du comportement des médias. Manquerait plus qu’il se mettent à crier « CHIP KELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! » ^^
  • Plus sérieusement, l’une des grosses questions concernant les Eagles est de savoir à quoi va ressembler leur attaque. Personne ne le sait, si ce n’est Chip(polata) Kelly.
  • Autre chose que personne ne sait mais que presque tout le monde voudrait savoir rapidement: qui sera le QB titulaire des Eagles?

2 réflexions au sujet de « Tour d’horizon de la NFC East »

  1. Franchement, une equipe qui est pas fichue de designer son QB fin juin me parait bien dans la mouise pour rester poli quand va arriver septembre…J’attends avec impatience les premiers matchs des Eagles et la boude au bout du 3e match de DeSean Jackson qui se genera pour foutre le boxon chez les verts…ca s’annonce commen’importe quoi encore cette saison pour les Eagles.
    Les Cowgirls sont encore à se questionner sur les guts de Romo et je serai pas étonner de voir Jerry Jones être propriétaire/head coach/OC/Punter/QB/WR/DE/OT encore cette saison. Merci à la famille Mara pour ne pas se mêler des pbs sportifs chez les GMen. Les Girls gagneront rien tant que Jones agira comme ca. Tant mieux.
    Les Skins me font peurs, ils ont une tres grosse escouade defensive, enregistrent le retour de Orakpo, et se sont bien renforcés. Mais les saisons de sophomore des QB sont toujours difficiles, n’est ce pas Cam?…Tout le monde te regarde RGIII…un conseil? cours pas trop, il y a un max de DE et LB qui veulent te faire goûter au turf…

    • Personnellement je trouve assez normal que les Eagles n’aient pas encore décidé qui est leur starting QB jusqu’à présent., Comme je le dis souvent, les OTAs et minicamp sont des entraînements sans contact donc on ne peut pas complètement évaluer un QB à partir de ça. Les Eagles, comme d’autres équipes ayant une compétition de QB (Jaguars, Raiders ou encore Jets), se décideront vers la mi-août après quelques matchs de présaison.

Les commentaires sont fermés.