Les Giants en vrac…#86

Les Giants en vrac

Les Gmen attendent de Prince plus de maturité et professionalisme. Les remarques de Terrell Thomas nous donnent un aperçu de Prince dans le vestiaire des Giants. Il ne s’agit que de l’avis d’un joueur mais ça colle à ce que disaient certains joueurs l’année dernière sur le manque de confiance du CB.

Votez pour le meilleur surnom des Gmen. Je suis personnellement fan du « DaMonster » pour Damontre Moore.

Un agent réputé au sein de la NFL dit que maintenant Cruz n’a pas d’autre option que de signer l’offre des Giants. Je suis assez d’accord avec lui. J’étais assez surpris de voir Cruz signer son offre RFA car il perdait ainsi son principal moyen de pression sur les Giants, à savoir sa faculté à sécher les entraînements sans risquer d’amende. Cruz a probablement eu peur de voir son salaire réduit de 110% lundi dernier mais selon moi, les Giants n’auraient probablement pas risqué d’enveminer la situation avec une telle décision. Nous verrons bien dans les semaines à venir si un accord à long terme est signé.

Mike Patterson et Aaron Ross figurent parmi une All 3rd Stringer Team constituée par le site Sports on Earh.

Les Giants trouvent que David Wilson s’est amélioré en pass protection. Si c’est bien le cas, c’est forcément une bonne nouvelle mais encore une fois, on peut difficilement tirer la moindre conclusion à partir d’entraînements sans pads et avec des contacts limités.

Pour Kevin Gilbride, Eli peut toujours continuer à s’améliorer. Comme l’explique notre OC, avec l’âge Eli va devoir apprendre à compenser autrement. On a (peut être) eu en 2012, un aperçu de ce que donnait Eli quand son bras était fatigué. Il est bien normal qu’avec l’âge les capacités d’un joueur diminuent et donc ils doivent compenser avec la technique.

Steve Weatherford lance une nouvelle pique à son ancien coach des ST, Mike Westhoff des Jets.

Le gouverneur du New Jersey (où se situe le stade des Giants) n’est pas un fan des Giants. Vu que les new yorkais traitent les personnes du New Jersey comme des ploucs, ceci n’aidera pas à changer leur avis.

Nicks affirme (à nouveau) qu’il est en de bons termes avec Coughlin malgré son absence durant les OTAs. PFT pense que Nicks a séché les OTAs pour éviter une blessure comme l’année précédente et approuve cette approche.

Ailleurs dans la Ligue:

4 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac…#86 »

  1. Il commence à me les gonfler le Cruzzzzzzzzzzzz. Il n’a pas encore signé ? Sait il d’où il vient et grâce à qui il est là ? SIGNE NON DI DJOU

    • Bon pour sa défense, signer maintenant alors que tout le monde est parti en vacances ne nous avancerait pas à grand chose ^^ tout ce que j’espère c’est qu’il signe le premier jour du training camp.

      • J aimerais être dans sa tête ou savoir a quel point il pense valoir 10M par année. Pour l instant on sait pas a quel points ses demande son sérieuse et ferme pour lui.

Les commentaires sont fermés.