Ahmad Bradshaw devient un Colt

Même si j’ai un autre article « Les Giants en vrac… » en préparation, je tenais confier un article séparé pour Bradshaw.

C’est donc maintenant officiel: après quelques jours de négociations, Ahmad Bradshaw a signé un contrat d’un an avec les Colts pour 1,1 millions $, 250K $ de bonus à la signature et jusqu’à 650K $ de bonus supplémentaire en fonction du nombre de matchs joués.

Si j’espérais encore un retour de Bradshaw chez les Giants, je m’attendais à ce que ce talentueux RB souvent blessé trouve une meilleure offre ailleurs. De tous les endroits où Bradshaw aurait pu aller, Indy est certainement la destination idéale pour lui (c’est mon point de vue).

Les Colts récupèrent un joueur talentueux et souvent dans l’ombre d’autres RB malgré un talent quasi-équivalent (je pense à Ray Rice par). Au delà de ses abilités en tant que joueur, Indy récupère un véritable leader offensif.

Si je devais résumer Ahmad Bradshaw en une action, je pense immédiatement à la toute première fois que je l’ai remarqué: c’était lors du Super Bowl XLII lorsque du haut de ses 5-10 pour 198 lbs, Bradshaw porta littéralemement Ty Warren (DL de 6-6 et 300 lbs) sur 3-4 yards (voir photos ci-dessus).

Bradshaw quant à lui rejoint une équipe menée par un QB très prometteur, en la personne d’Andrew Luck, et plus largement une équipe qui bien qu’en reconstruction, est à peu de choses d’un titre de champion.

Il ne fait aucun doute que l’énergie et la passion de Bradshaw manqueront à Big Blue qui devra dès à présent compter sur David Wilson et Andre Brown.

Les Colts et les Giants s’affronteront au MetLife Stadium lors de la 2nde semaine de la présaison.

2 réflexions au sujet de « Ahmad Bradshaw devient un Colt »

  1. Jacobs, Bradshaw, bye guys, and see you soon… à Wilson et Brown de prouver qu’eux aussi peuvent être les HB d’une équipe championne. S’ils sont épargnés par les blessures et s’ils bossent bien (avec Tom Coughlin, généralement, tu bosses bien), ils peuvent y arriver. Oui, je sais, je suis un supporter très optimiste, de nature.

Les commentaires sont fermés.