Les Giants en vrac…#82

Les Giants en vrac

Tom Coughlin ne compte pas sur JPP pour le premier match de la saison régulière. Je suis assez d’accord avec lui. Il vaut mieux péché par prudence et ne pas risquer une blessure à cause d’un retour prématuré.

ESPN note l’intersaison des Giants avec un B-. Je dois dire que cette note est assez juste. Les Giants ne font pas partie des franchises qui font des grosses transactions qui font beaucoup parler pendant l’intersaison. Cependant, ne pas faire les gros titres ne veut pas dire que les actions des GIants ne sont pas solides, bien au contraire.

D’ailleurs, certains trouvent que les Giants sont ennuyeux (mais c’est pas une mauvaise chose) par rapport aux autres équipes new yorkaises.

Pour Bucky Brooks de NFL.com, il est temps que Prince Amukamara justifie son statut de choix de 1e tour. Prince va entamer sa 3e saison qui est généralement une période clé pour un jeune joueur. Personnellement, je trouve que Prince a montré de bonnes choses en 2012 malgré une petite blessure persistante.

Eli commence à s’impatienter par rapport à l’absence de ses 2 meilleurs WR. Il est en effet assez compréhensible que le QB s’impatiente et il est bon que le leader offensif commence à montrer publiquement son mécontentement.

Nicks pourrait d’ailleurs être sanctionné financièrement par l’équipe si il est absent du minicamp. J’espère vraiment que Nicks sera présent aux entraînements obligatoires. Si son absence inexpliquée des OTAs soulève beaucoup d’interrogations, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’entraînements volontaires donc au final Nicks ne fait que jouir de son droit de ne pas participer à ces entraînements.

Avec l’avec l’absence de JPP durant l’intersaison, Mathias Kiwanuka se prépare à effectuer un retour complet au poste de DE.

Robert Nunn, coach de la ligne défensive, voit rookie DE Damontre Moore comme un projet qui prendra du temps.

Voici le rapport des OTAs du 6 juin 2013. Il y a quelques choses intéressantes à noter sur les derniers entraînements:

Andre Brown et David Wilson visent un partage efficace du jeu de course.

Ailleurs dans la Ligue:

3 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac…#82 »

  1. Vick peut bien être patient, je ne vois pas Chip nommer un titulaire avant les deux dernières semaines du training camp. Et encore, il pourrait bien attendre les matchs de pré-saison pour savoir qui maîtrise vraiment le système.

    • C’est en effet ce qu’il y aurait de plus logique. Généralement je trouve les intersaisons chiantes mais j’adore regarder les équipes installant des nouveaux systèmes. Les Eagles seront intéressant à suivre durant le mois d’août.

      • C’est en effet passionnant. Ça fait un peu peur (Kelly est un pari risqué) mais c’est très excitant. J’avoue que si on proposait un HK chez nous je serais face à un dilemme ^^

Les commentaires sont fermés.