Des problèmes de communication entre les Giants et Nicks

J’évoquais hier que Nicks était encore absent aux dernières séances d’entraînements volontaires.

Tom Coughlin expliquait que les joueurs normalement le prévenaient quand ils comptaient ne pas se rendre à ces entraînements mais que ça n’avait pas été le cas de Nicks cette année alors que le receveur était pourtant présent lors du programme de conditionnement de l’équipe (également facultatif).

Le camp du joueur semble démentir ceci et dit que Nicks avait bel et bien prévenu l’équipe de son absence.

On ne connaît toujours pas la raison de l’absence de Nicks à ces entraînements et bien que son agent insiste pour dire que cette absence n’était pas liée à son contrat, on ne peut s’empêcher de penser que c’est d’une certaine manière liée à ceci.

Nicks va jouer la dernière saison de son contrat et ainsi avoir la chance d’obtenir une augmentation. Considérant que le joueur sort d’une mauvaise saison à cause justement d’une blessure subie lors des OTAs de 2012 et d’autres blessures subséquentes, on peut supposer que le joueur se préserve plutôt que de risaquer de se blesser en Mai comme son coéquipier Henry Hynoski ou encore un autre WR de la même draft, Michael Crabtree des 49ers qui s’est déchiré le talon d’Achille il y a quelques semaines.

Si c’est bel et bien la raison de Nicks (je répète que ce ne sont que des suppositions), je peux le comprendre car une blessure lui coûterait littéralement des millions. Cependant, le risque de blessure est omniprésent pour Nicks et ne se limite pas aux OTAs: il peut très bien se blesser lors des entraînements obligatoires, training camp ou quand les matchs commenceront. Le pire scénario serait qu’il se blesse en s’entraînant tout seul de son côté.

Nous verrons ce que Nicks fait lorsque commenceront les entraînements obligatoires. Ce sera aussi l’occasion d’obtenir des explications du joueur (si il souhaite en donner bien sûr).

5 réflexions au sujet de « Des problèmes de communication entre les Giants et Nicks »

  1. Tout sa cache quelque chose. Je suis daccord avec toi, il veut peut être évité les blessures. Il est peut être pas remis a 100% de ses blessures de l an dernier. Il veut peut être soutenir Cruz ou est il mécontent de son contrat. Bref on spécule, chose certaine c est pas la meilleur des situation.

    J espère que JPP, Nicks, Cruz seront en uniforme lors de mon passage au MetLife Stadium.

    • Ah oui c’est vrai que tu avais dit que t’irais voir les Giants cette année. Chanceux va =D
      Comme je te l’ai déjà dit avant: j’espère que tu pourras partager ton expérience sur le blog😉

      • Je vais faire mon possible pour vous donnez une idée de que peut être un match de foot live. Comment aimerais tu que je partage mon expérience??

      • En publiant un article sur le blog tout simplement😉 Quelques jours avant ton match, rappelles moi que tu y vas et je t’enverrais un accès de contributeur du blog pour que tu puisses publier ton article.

Les commentaires sont fermés.