Les Giants signent Kyle Bosworth et Chase Clement

Si ces 2 noms ne vous disent rien, soyez rassurés: moi non plus!

Bon LB Kyle Bosworth a un nom qui est connu au sein de la Ligue. En effet, il est le neveu de l’ancien LB/bust Brian Bosworth aka The Boz. Outre ses relations familiales, Kyle est arrivé en NFL en 2010 sans être drafté. Il a commencé chez les Jaguars pour lesquels il participa à 25 rencontres dont 5 en tant que titulaire l’année dernière. Au cours de ses 3 premières années en NFL, il cumula 42 placages et 1 interception.

TE Chase Clement quant à lui est un UDFA de cette année. Il devait rejoindre les Giants un peu plus tôt mais ne passa pas les tests physiques. Clement a joué à LSU et est plutôt un blocking TE.

Les Giants n’ayant qu’une seule place de libre dans leur effectif actuellement, ils devront libérer une place avant d’officialiser ces signatures.

Une réflexion au sujet de « Les Giants signent Kyle Bosworth et Chase Clement »

  1. Les Gmen ont signé aussi Michael Jasper, qui peut jouer OL ou NT au choix, et pour cause, le mec pèse 170kg!!! Un sacré beau bébé, qui est désormais svelte puisqu’il a pesé jusqu’à 205kg…
    Bon ça changera pas le monde à mon avis, c’était juste pour l’anecdote…ou pour lui faire combattre Terrell Brown, OG de Ole Miss, à l’essai chez les Rams, 2m11 pour 175kg…

Les commentaires sont fermés.