Jason Pierre-Paul et Victor Cruz élus parmi les 100 meilleurs joueurs de la NFL

Qu’on soit bien d’accord: cet top 100 est un classement bidon car les joueurs ne se basent jamais sur les mêmes critères (certains vont se baser sur l’année en cours tandis que d’autres se baseront sur la carrière) et la plupart des joueurs ne regardant pas autant de football que le fan lambda (pensez vous réellement qu’ils ont envie de se taper tous les matchs de la semaine après en avoir joué un eux même?), ils parlent généralement des joueurs qu’ils connaissent.

Franchement, quand j’ai vu Jacoby Jones et Trent Richardson dans ce classement, je me suis « mais what ze fuck?! ». Donc on est bien d’accord pour dire que ce classement ne vaut rien (un peu comme le Pro Bowl) MAIS il est toujours agréable de voir des Gmen en faire partie.

Du coup, c’est avec plaisir que j’annonce que Victor Cruz et JPP ont été respectivement élus 58e et 55e meilleurs joueurs de la NFL en 2013.

Les 2 joueurs ont chuté dans le classement comme on pouvait s’y attendre. Cruz était l’année dernière en 39e position tandis que JPP était 24e en 2012.

Ces 2 joueurs font également partie d’autres classements publiés par d’autres sites/blogs dans lesquels Eli trouve également sa place. Eli n’ayant pas encore été classés, on peut espérer le voir un peu plus haut.

Pour le moment les QB déjà classés sont: Colin Kaepernick, 49ers (81e), Matthew Stafford, Lions (76e), Ben Roethlisberger, Steelers (61e) et Russell Wilson, Seahawks (51e). Bien que la saison d’Eli en 2012 soit décevante par rapport à celle de 2011, il serait complètement anormal de ne pas avoir Eli dans cette liste.