Sondage: Cruz ou Nicks?

Nous étions plus ou moins inquiets quand nous avons lu cette fausse rumeur indiquant que l’absence de Nicks aux OTAs était due à son contrat. En repensant à la situation contractuelle de Nicks, je me suis reposé une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: et si les Giants avaient à choisir entre Cruz et Nicks?

Étant optimiste par nature, je ne m’étais jamais penché sur une telle question sous prétexte qu’il s’agit du pire scénario possible. Cependant il est possible que cette question se pose un jour.

En effet, si Cruz venait à signer juste un contrat d’un an cela voudrait dire qu’il deviendrait un agent libre en 2014 en même temps que Nicks.

Il ne fait aucun doute que ces 2 joueurs pourraient prétendre à de gros salaire sur le marché et comme les Giants ne font jamais partie des équipes avec beaucoup de cap space, on peut difficilement les imaginer en train de signer 2 WR à plus de 10 millions $ par an chacun.

Donc dans une telle situation, les Giants devraient se contenter d’un joueur mais lequel? Cruz, la sensation non draftée qui est le receveur le plus productif des giants, ou Nicks, le choix du 1e tour de 2009 aux mains XXXXL? Garderiez vous les 2 au détriment d’un autre joueur du roster (car bien entendu il faudrait couper un joueur avec un gros salaire) ou laisseriez vous Cruz et Nicks signer ailleurs?

Ne souhaitant influencer personne, je ne vous donnerais mon choix qu’après vos votes et commentaires.

13 réflexions au sujet de « Sondage: Cruz ou Nicks? »

  1. J’ai voté Nicks. Je pense qu’il serait plus simple de remplacer Cruz que Nicks. Eli semble avoir un talent pour développer un receveur du milieu de terrain (je mets les TE et les slots receveurs dans ce sac là), beaucoup plus important que celui de développer un receveur extérieur. Et je pense que Cruz est beaucoup plus remplaçable que Nicks pour cette raison.

    La seule raison qui pourrait faire me faire préférer Cruz, c’est Ruben Randle. Randle a globalement les même qualités (et défauts) que Nicks. Si il confirme cette saison le talent qu’il a montré en fin de saison dernière et qu’il s’impose de l’autre coté de Nicks. Je préférerais dans ce cas là avoir Cruz plutôt que Nicks. Parce que Nicks et Randle se ressemblent trop.

  2. Il y a quand même grand malade qui préfèrent couper eli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

  3. Et bien moi, j’ai choisi Cruz. Les petits bobos de Nicks m’inquiètent un peu et je crois que Cruz possède encore une marge de progression. Mais effectivement, même si j’aime beaucoup les deux et que je les trouve très bons, les deux sont remplaçables. Le plus important, le franchise player de notre attaque, c’est bien sûr Eli. Et JPP en défense.

  4. Vous imaginez,Cruz fait un hold out en début de saison et du coup Barden capte pour 500 yards et 4 touchdowns en 3 matchs???lol

    • Je serais réellement surpris que Cruz fasse un holdout durant le training camp et encore moins en début de saison.
      Son absence aux entraînements pour le moment bénéficie aux autres WR qui peuvent passer plus de temps avec Eli. Du coup j’espère beaucoup de la part de Jernigan et Randle cette année. Barden je m’en cogne un peu: si il explose, tant mieux mais si il ne fait rien, on le dégagera et puis basta.

      • c’était du second degrés hein?il y’a belle lurette que je ne crois plus en Barden…Et comme toi je pense que l’absence de Cruz pour l’instant n’est une trop mauvaise chose,Eli peut travailler ses automatismes avec les autres receveurs…

Les commentaires sont fermés.