Henry Hynoski passera sur le billard vendredi

Les résultats des tests sur la blessure au genou ont été révélés et les nouvelles ne sont pas bonnes:

The Giants announced that an MRI on Hynoski’s left leg revealed an injury to his medial collateral ligament as well as a fracture of his lateral plateau. The plateau is a weight-bearing area at the top of the tibia in the lower leg. The team gave no specific timetable for Hynoski’s recovery from the injury, but the fullback is shooting for a return in time to play in Week One.

N’étant pas médecin et n’ayant jamais subi de blessure au genou (touche du bois), je ne m’aventurerais pas à traduire cette explication qui est assez claire.

Hynoski passera sur le billard vendredi prochain et espère être de retour pour le début de la saison régulière:

“I am going to set my mind to being ready for the first game of the regular season. They said that is not an unrealistic goal, and I will do everything in my power to be ready for the start of the season.”

C’est un coup dur pour les Giants car ils perdent l’un des meilleurs joueurs à la position de FB. Même si il vise un retour pour la première semaine de la saison régulière, il est bien plus probable qu’il rate quelques matchs. Il se peut même que cette blessure l’affecte durant toute sa saison.

En attendant, Bear Pascoe jouera FB pour les Giants.

16 réflexions au sujet de « Henry Hynoski passera sur le billard vendredi »

  1. Si je me souviens bien Osi avait eu une augmentation l an passé avec son chantage.

    Je trouve que le front office des Giants joue a un jeu dangereux. Quand ils ont déclarer que Nicks était leur priorité et que c était leur WR no 1. J aurais cru qu il aurait rapidement prolongé son contrat. Et a mon avis le contrat de Nicks doit dicté le contrat de Cruz et pas l inverse. Signer Nicks aurait mis un certain standard financier a la position de WR des Giants et sa aurait mis de la pression sur Cruz. Cruz est notre WR no 2 il doit forcément accepté moin que Nicks.

    Bref on entre dans un jeu que j aime pas vraiment…

    • Tu as dû te tromper d’article ^^ mais c’est pas grave😉

      Bien que les Giants aient fait une petite concession à Osi pour qu’il se taise, ils n’ont jamais cédé aux demandes d’Osi qui demandait depuis plusieurs saisons un contrat de top 5 DE.

      Pour ce qui est du reste, je pense que d’une certaine manière, le futur contrat de Nicks dicte la position des Giants. Ces derniers savent qu’ils devront payer Nicks comme un WR#1 (à savoir à plus de 10 millions par an) donc c’est pour ça qu’ils n’ont jamais accepté les demandes de Cruz. Personnellement je ne suis pas trop inquiet par la manière choisie par Reese pour aborder la situation. Si on arrive à signer Cruz pour 7,5 millions par an, on a peut être une chance de garder aussi Nicks en le payant 10-11 millions par an.

      Alors ça fait lourd dans le cap space mais avec l’OL qui se rajeunit (je crois que ça sera la dernière année de Snee en NFL et que Baas se fera jarter) et Eli qui va bientôt renégocier son contrat, cela va libérer du cap space et l’équipe pourra supporter pendant quelques années les contrats de Cruz et de Nicks.

      • Nicks a déjà dit qu il cherche un contrat a la Dwayne Bowe de KC. A mon avis Nicks est supérieur a Bowe qui encaissait 9,5M en 2012. Cette demande est très raisonnable. Et si tu signe Nicks a 9,5M les demande de Cruz devienne automatiquement farfelu, irréaliste.

        J ai une question. Si les Giants donne une extension de contrat a Nicks est ce qu il est obligé de jouer sa dernière année de son contrat de Rookie au montant déjà prévu? ou si la dernière année peut être renégocier?

        tu as raison, j ai du me trompé d article😦

  2. Pour répondre au bon article, l’absence de Hynoski est évidemment préjudiciable, espérons qu’elle ne sera pas trop longue. Certes, Bear Pascoe est un back-up fiable, que ce soit en TE ou en FB… mais que se passera-t-il si lui aussi se blesse ?

    • Beh dans ce cas il faudra peut être taper dans les free agents. De ce que j’ai lu, les FB actuellement disponibles sont: Mike Cox (28 ans, ex Falcon) et Corey McIntyre (34 ans, ex Bill).

  3. Jacobs a tweeté il y a quelques jours qu’il ne jouerait pas FB. Cela devait être en réaction aux nombreux fans qui lui demandaient de remplacer Hynsoki ^^

    • Jacob évitait les contact vers la fin. Jouer FB c est très souvent des gros contact. Un FB se sacrifie son corps sur plusieurs jeu et a peu de moment de gloire.

  4. Autant un TE qui joue FB, ça me semble cohérent pour dépanner, autant un HB, c’est une autre mentalité. Je suis d’accord avec yan, FB c’est un sacerdoce, il faut aimer donner son corps à l’équipe.

  5. Oué bon j’avoue je me suis un peu enflammé en ne me fiant qu’au gabarit de Jacobs …ceci dit dans un rôle comme l’avait Mike Alstott à Tampa il aurait pu faire l’affaire…

    • Hynoski était notre Mike Aslott en quelque sorte. Il ne portait pas autant le ballon mais il était une superbe option à la passe en plus d’être un très bon bloqueur. J’espère franchement qu’on pourra le voir jouer à un moment de la saison.

      • Avec une opération du genou j’ai bien peur que ce soit mal barré…
        J’avais pris Alstot comme référence justement pour ses courses…rhaaa que c’était beau de le voir arriver lancé dans le backfield défensif….

    • Tu as raison Jacobs a le gabarit, la force pour jouer FB. Mais il pense pas comme un FB. Il a trop d égo pour être un FB utile a son équipe.

      • Le seul problème pour de gars comme Jacobs et Pascoe, c’est qu’ils sont un peu grands pour le poste. Si on regarde les meilleurs FB de cette ligue, ils mesurent généralement 6-0/6-1. Mais bon entre Jacobs et Bear, je préfère ce dernier qui n’a pas peur de se salir les mains.

      • Ttotalement d accord avec toi Thiergow sa prend quelqu un qui peut ou veut se salir les mains et souffrir pour son team.

Les commentaires sont fermés.