Michael Cox a failli signé avec les Bears

D’après les règles de la NFL, les équipes ne peuvent signer des undrafted rookies uniquement une fois que la draft est terminée. Cependant la réalité est bien différente et chaque année on entend dire que tel ou tel joueur qui n’a pas été drafté avait déjà conclu un accord avec une équipe avant la fin de la draft.

Ce fut pratiquement le cas du RB du Massachussets, Michael Cox qui fut sélectionné par les Giants avec l’avant dernier choix de la draft (253e choix). Le joueur explique qu’il était sur le point de signer avec les Bears quand les Giants l’ont appelé:

“I was literally about to sign. I had the paperwork ready and was about to set that all up. They put me on hold for a second. That’s when New York called and it was Coughlin. He said ‘we’re going to draft you in a couple seconds here.’”

Je ne suis pas réellement surpris que ce genre de chose soit arrivé à Cox étant donné que nous étions littéralement à quelques minutes de la fin mais de toute façon même si Cox avait signé un contrat avec les Bears avant d’être drafté par les Giants, ce contrat aurait été invalidé par la NFL qui aurait profité par la même occasion sanctionné cette équipe.

2 réflexions au sujet de « Michael Cox a failli signé avec les Bears »

  1. il est vraiment bon ce joueur ? j’ai fait quelque recherche, et j’ai toujours pas vu son style de course, mis a part le jolie backflip touchdown !

    • Je ne sais pas. Sincèrement j’ai pas encore pris le temps d’évaluer ce joueur de manière approfondie mais pour le moment les coaches semblent plutôt satisfaits.

Les commentaires sont fermés.