Les Giants signent Aaron Curry pour 1 an

Comme prévu, la présence de Curry au rookie minicamp alors que sa visite de jeudi était terminée, était bien le signe que l’ancien 4e choix de la draft 2009 allait signer un contrat avec Big Blue.

La signature du LB qui a commencé sa carrière chez les Hawks puis continué pendant un an chez les Raiders, a été annoncée officiellement en fin d’après midi. Curry signe un contrat d’un an pour le salaire minimum.

Jerry Reese espère que Curry pourra se « réinventer » en évoluant dans un nouvel environnement. Le GM explique que ce sont ses essais de jeudi qui ont convaincu les Giants:

« If he hadn’t worked out well for us we wouldn’t be fooling around. It’s an opportunity for him. If he comes in and he looks like the player that he was when he was the fourth pick in the draft, it’s a win-win for everybody. »

C’est en effet du gagnant-gagnant pour tout le monde. En tout cas pour les Giants c’est une situation qui comprend pratiquement aucun risque: dans le meilleur des cas, Curry peut améliorer notre escouade de LB et dans le pire des cas, il aura juste coûté aux Giants une place dans l’équipe et très peu d’argent.

7 réflexions au sujet de « Les Giants signent Aaron Curry pour 1 an »

  1. Bonne nouvelle pour notre squad de LB ! Du coup je vois mal Boley revenir… Il n’a presque pas joué l’an passé, voila qui nous rappelle un peu la situation de Keith Rivers l’an dernier. Non mais bon, au salaire minimum, on valide.

    • Vu les problèmes de Boley avec la justice, je pense qu’il ne serait pas revenu dans l’équipe de toute façon. Maintenant l’addition de Curry apporte une certaine profondeur à ce poste.

      • Yep, d’ailleurs cette affaire concernant Michael m’a vraiment surpris. Dommage car je l’appréciai bien. Comme Chase Blackburn. En tout cas Curry avait l’être d’être un « freak » en Universitaire. J’espère qu’il prouvera dans la grande ligue chez nous ! Il doit être revanchard !

  2. Il y a des jolis noms dans cette escouade. Si Keith Rivers et Aaron Curry confirment leur potentiel ça peut faire mal.

  3. plutot une bonne nouvelle,surtout si il évite les souci de santé,un peu d’expérience à ce poste ne peut qu’etre positif;si certain rookies CB et LB pouvais sortir du lot ce serais cool aussi ( j’en connait aucun dans les UDFA signé…°

Les commentaires sont fermés.