Aaron Curry rendra visite aux Giants jeudi prochain

L’année dernière, les Giants ont tenté de redémarrer la carrière d’un ancien LB choisi dans le top 10  de la draft 2008 en donnant un 5e tour aux Bengals en échange de Keith Rivers.

Cette année, les Giants s’intéressent à un autre LB du top 10 de la draft 2009. Il s’agit de l’ancien LB de l’université de Wake Forest Aaron Curry choisi par les Hawks avec le 4e choix de la draft.

Après 2 saisons en tant que Strongside LB chez les Hawks, Curry fut échangé aux Raiders durant la saison 2011 contre un choix de 7e tour. Il fut ensuite waivé par les Raiders après avoir passé toute la saison 2012 sur la liste PUP à cause d’une blessure au genou.

3 réflexions au sujet de « Aaron Curry rendra visite aux Giants jeudi prochain »

  1. On a une grosse faiblesse a la position de LB. On semble vouloir colmaté avec les rejets de d autre équipe. Contre les 49ers, les Redskins, les Packers et bientot contre les Eagles (avec le fast offense) un comité de LB sera pas suffisant. Sa prend un personnel Défensif qui est capable de jouer au tant contre la passe que le run game.

    On attend quoi pour invité Brian Urlacher?? Il est un peu vieux, et c est mieulleur jour son derriere lui mais y a t il mieux sur le marché??

  2. Effectivement, notre squad de LB est carrément léger! Déjà la perte de Michael Boley, mais aussi et surtout de Chase Blackburn, un gars extra qui donnait absolument tout sur le field ! Et je doute que Dan Connor soit de ce calibre…

  3. N’y pensez même pas pour Urlacher,ce gars n’acceptera jamais de jouer pour un salaire minimum,car il est certain que les Giants ne lui proposeront pas mieux…

Les commentaires sont fermés.