Les Giants en vrac…#75

Les Giants en vrac

Si vous voulez connaître ce que pensent les médias de la draft des Giants, voici un concentré d’opinions diverses et variées.

Et voici les vidéos de nos nouvelles recrues au Combine. C’est pas aussi utile que les matchs de ces joueurs mais ça fait passer le temps.

Ryan Nassib se compare à Eli Manning et ce dernier acceuille à bras ouvert le nouveau QB et a hâte de pouvoir travailler avec lui.

En parlant de Nassib, Bill Polian, ancien Président des Colts et actuellement chez ESPN, pense que ce choix fut l’un des meilleurs de la draft.

Tom Coughlin nous parle de Victor Cruz et de ses nouvelles recrues tandis que Reese se contente de dire que Cruz évalue ses options.

Depuis 2006, à chaque fois que les Eagles et Giants ont drafté aux mêmes positions, Big Blue semble avoir récupéré le meilleur joueur. Cette année encore les Eagles et Giants ont drafté 2 fois aux mêmes positions (OT dans le 1e tour et QB dans le 4e tour).

Pour ceux que ça intéresse, BTB évalue Justin Pugh sur le terrain.

Récemment Aaron Rodgers est devenu le joueur le mieux payé de la Ligue en signant une extension de 5 ans pour 110 millions $ soit 22 millions par an. Étant donné qu’Eli est probablement le prochain sur la liste des QB à recevoir une augmentation, il est intéressant de connaître le contrat de Rodgers car on peut penser qu’Eli cherchera à gagner autant voire plus.