NFL Draft 2013: Les Giants montent dans la draft et draftent…

Ryan Nassib, QB de Syracuse!

Je dois dire que ce choix est de loin le plus surprenant de cette draft pour les Giants. Encore plus surprenant que Pugh.

En draftant un QB au 4e tour, les Giants ne prennent pas leur futur titulaire mais c’est tout de même assez surprenant sachant que Manning n’a jamais raté un seul match dans sa carrière (touchons du bois) et qu’ils ont resigné David Carr qui est un backup correct.

Je pense que Nassib a été choisi pour être notre backup à partir de 2014. J’attends de voir ce que vont nous dire les Giants pour justifier ce choix.

3 réflexions au sujet de « NFL Draft 2013: Les Giants montent dans la draft et draftent… »

  1. J’imagine que le plan est de développer Nassib et de ne pas renouveler Manning a la fin de son contrat en 2015 un peu à la manière Favre/Rodgers des Packers. Si le résultat est le même je suis pour. On a 3 ans pour développer Nassib, Manning aura 35 ans l’age où les QB commence à décliner. C’est pas totalement stupide. Si ça marche on pourra crier au génie concernant Reese parce qu’un 4e et un 6e tour de draft pour un top QB c’est très peu. Si ca plante on aura gaché un 4e et un 6e tour alors qu’on a pas mal de besoin encore actuellement (LB, DB).

    Très surpris. Mais il faut tout doucement a penser à l’après Manning (il me semble que j’ai entendu Reese en parler l’an dernier). Et Nassib est un QB que pas mal mock draft envoyait chez les Bills avec le 8e pick. Il a du talent. On a 3 ans pour en faire un top QB.

    • Et si Manning resigne en 2015, récemment les meilleurs back up QB (Flynn et Smith cet saison, Kolb il y a deux ans (qui avait valut DRC + un second tour aux Eagles) ont énormément de valeur. Pourquoi pas recevoir un premier tour dans 2 ou 3 ans (même si le prix semble plus un second tour plus un pick conditionnel.

      C’est clairement un choix surprenant, mais pas si stupide SI Nassib arrive a devenir un très bon QB.

      • Je pense qu’il sera difficile de l’échanger pour un premier tour si il joue peu pour nous mais on pourra peut être essayé d’en tirer un bon prix comme les Eagles avec Kolb comme tu dis.

Les commentaires sont fermés.