NFL Draft 2013: Retour sur mes prévisions pre-draft 2013

J’avais fait 5 prédictions à quelques jours de la draft, et voici le résultat:

  1. Au moins 4 QB seront draftés au premier tour: Finalement seulent un QB a été drafté, en dehors du top 15 et ce n’était même pas Geno Smith. Cette première mauvaise prédiction a eu impact sur toutes mes autres prédictions.
  2. Il y aura plus de 12 échanges durant le premier tour: Seulement 6 trades durant ce premier tour…
  3. Les Giants drafteront un joueur que personne ne voyait (ou du moins peu le prévoyaient) disponible en dehors du top 15: … (vent) … Même si je me suis fait à l’idée d’avoir Pugh comme notre 1er choix car pour moi il était un joueur du 2nd tour.
  4. Les Giants vont principalement drafter des joueurs défensifs: Pour cette prédiction il faudra attendre la fin de la draft pour faire les comptes.
  5. Les Giants vont descendre de quelques places dans l’odre de la draft lors du premier tour: Encore faux. Bon j’étais vraiment pas certain pour celle-ci mais j’avais un bon espoir.

Bref, j’ai tout faux pour le moment sauf pour la 4e prédiction qui reste pour le moment sans réponse.