NFL Draft 2013 – Direct 2nd & 3e tours

Le second tour va commencer dans quelques minutes donc j’en profite pour vous dire rapidement que ce soir ce sera Rich Seubert – Guard des Giants de 2001 à 2010 – qui annoncera le choix du second tour des Giants ce soir.

Pour ceux qui sont intéressés, je serais présent sur le chat de TouchdownActu et également sur Twitter. Si vous voulez discuter dans les commentaires de ce billet, vous êtes les bienvenus et je me ferais un plaisir de participer à la conversation.

Bonne draft à tous

6 commentaires sur “NFL Draft 2013 – Direct 2nd & 3e tours

  1. Bon ya pas mal de joueurs partis.. il faudrait prendre minter ou arthur brown qui ont l’air bien côté tu penses à qui?

      1. lol bon j’ai attendu tu en penses quoi? franchement il m’a l’air un peu gros le bonhomme :p

  2. Pas aussi étonné que la dernière fois. Hankins était prévu dans cette section du 2nd tour mais n’étant pas vraiment intéressé par le bonhomme je ne l’ai jamais étudié. C’est vrai que pour Brown c’est dommage mais il faut se rappeler la chose suivante: In Reese we trust!

    1. c’est sur moi non plus après perso on peut sélectionner des bras cassés tant qu’ils se donnent à 300% et qu’on va au moins en playoff je signe des deux mains!!

  3. Va t on drafter un LB?? présentement en cette 2e round, il en sort beaucoup. Qui va t il resté en 3e round???

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑