Andre Brown signe un accord qui le protège en cas de blessure

Andre Brown est l’autre RFA qui n’a pas encore signé son offre de second choix (2,02 millions $) mais pourtant il était présent au Timex Performance Center hier pour le début pour le programme d’intersaison des Giants.

Cependant, comme Brown n’est pas couvert par un contrat en cas de blessure, il fallait trouver une solution pour que ce dernier puisse participer aux entraînements d’équipes. Plutôt que de signer son offre RFA, le joueur a signé un accord avec l’équipe qui le protège en cas de blessure.

Ce choix m’étonne un peu car il semble assez évident que d’ici vendredi prochain aucune ne fera d’offre au joueur pour s’approprier ses services. Je ne sais pas pourquoi le joueur ne signe pas son offre RFA. Il y a peut être un accord qui est actuellement négocié avec Brown mais je n’ai pas entendu parler de la moindre rumeur à ce propos.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi Cruz ne ferait comme Brown afin de pouvoir s’entraîner avec l’équipe, je pense qu’on est ici dans une situation différente car Cruz ne cherche pas seulement à éviter une blessure mais il veut aussi éviter d’affaiblir sa position dans les négociations en donnant l’impression qu’il reviendra quoiqu’il advienne.

Il faut aussi se rappeler que Brown est en compétition avec David Wilson pour le poste de RB1 donc il ne serait pas dans son intérêt de sécher l’entraînement.