Brandon Jacobs veut revenir à New York

C’est ce qu’on peut penser quand Jacobs poste sur son compte instagram la photo suivante avec une message pas si subliminal que ça: « En train d’essayer retourner dans cet uniforme »

Jacobs avait été coupé par les Giants après le Super Bowl XLVI à cause d’un salaire trop élevé et après quelques semaines de free agency, des rumeurs d’un retour à Big Blue faisaient apparition mais le joueur a finalement signé chez les Niners qui lui offraient 200 000$ de plus que les Giants.

Au final Jacobs n’a jamais joué pour les Niners et quand on connaît le joueur, on sait dans quel état il peut se mettre quand il n’est pas sur le terrain (vous vous rappelez quand il a lancé son casque dans les tribunes contre les Colts?). Les Niners sont allés jusqu’à suspendre le RB et l’ont ensuité renvoyé début janvier 2013, le privant ainsi d’une chance d’avoir une 3e bague de champion (mais vu le résultat du Super Bowl, Jacobs n’aurait pas eu une telle bague).

Aujourd’hui, Jacobs ne semble pas avoir intéressé la moindre équipe en free agency et du coup fait du pied à son ancienne équipe: Big Blue.

Selon une source, les Giants – qui auraient bien besoin d’un RB vétéran dans leur escouade – n’ont pas exclu la possibilité de resigner Jacobs mais aucune discussion formelle n’a eu lieu jusqu’à présent.

Personnellement je suis partagé quant à l’idée de récupérer Jacobs. D’un côté Jacobs est un super coéquipier qui connaît bien Big Blue et il ne coûterait probablement pas grand chose vu son manque de succès sur le marché. Mais de l’autre je ne vois pas quel rôle on pourrait confier à Jacobs: cela fait longtemps qu’il ne se montre plus aussi puissant qu’avant et le cantonner à quelques portées par match ne lui conviendra probablement pas donc cela pourrait être une distraction pour l’équipe d’avoir Jacobs en train de se plaindre.

Qu’en pensez vous?

4 réflexions au sujet de « Brandon Jacobs veut revenir à New York »

    • J’ai oublié de préciser que le petit est atteint d’une tumeur au cerveau….

    • On peut dire ce qu’on veut sur les ricains et leur sens aigu de la mise en scène mais ils ont toujours du cœur pour ce genre de choses.

Les commentaires sont fermés.