Domenik Hixon signe avec les Panthers

C’est fait. L’ancien receveur des Giants qui a rendu visite aux Panthers en début de semaine vient de signer un contrat d’un an pour un peu plus d’un million $ avec l’équipe de Charlotte et devient le premier joueur des Gmen à rejoindre l’ancien cadre de Big Blue et actuel GM des Panthers, Dave Gettleman.

Hixon a passé 6 saisons chez les Giants après avoir joué 2 ans pour les Broncos (il a été sélectionné lors du 4e tour de la draft 2006). Durant sa carrière avec les Giants, Hixon a remporté un premier Super Bowl en tant que KR/PR en 2007 puis une seconde bague en 2011 mais cette fois en étant sur l’IR après s’être blessé au genou en début de saison pour la seconde fois consécutive. En 2012, Hixon a participé à 13 rencontres dont 3 en tant que titulaire et a cumulé 39 réceptions pour 539 yards et 2 TD.

Les Giants ne semblent pas avoir fait beaucoup d’efforts pour garder Hixon. Au contraire, l’équipe a signé l’ancien WR des Panthers Louis Murphy avec pour objectif de se servir de sa vitesse pour attaquer le terrain en profondeur, chose dont Hixon n’était pas capable.

Malgré tout, nous ne pouvons qu’être reconnaissant des services rendus par Hixon durant ses 6 saisons chez les Giants et nous lui souhaitons bien entendu bon courage chez les Panthers (sauf contre les Giants😀 ).

***

L’ancien slot WR/PR des Patriots Julian Edelman a diné avec des cadres de l’équipe mercredi soir et devrait visiter les locaux des Giants demain.

Les Giants recevront également la visite de l’ancien C/G des Houston Texans, Antoine Caldwell.