Cruz veut 10-11 millions par an

Selon 2 sources NFL au courant des intentions de Cruz, il semblerait que le jeune receveur vise un contrat de WR#1 payé entre 10 et 11 millions $ par an.

On est très loin des 7 millions par an proposés et 20 millions garantis qu’auraient proposés les Giants.

Les 2 parties ont donc un écart de 3 à 4 millions à combler. Comme je l’avais expliqué il y a quelques jours, je pense qu’un contrat à 8,5 millions par an serait tout à fait raisonnable pour les 2 parties cela représenterait donc un effort d’au moins 1,5 millions $ par chaque partie.

Le fait que cette rumeur sorte maintenant n’est peut être pas anodin, encore moins venant du camp de Cruz. Le 19 avril prochain, Cruz ne pourra plus recevoir d’offre de la part d’autres équipes donc il est probable que le camp de Cruz ait laissé fuité ses intentions dans l’espoir qu’une équipe réponde à son offre. Cette hypothèse peut paraître farfelue et tirée par les cheveux mais je pense que c’est tout à fait possible. Si c’est le cas, les Giants risquent de ne pas faire d’offre équivalente et obtiendraient un choix dans le premier tour de la draft 2013.

Ce qui est sûr c’est que les Giants, et surtout Jerry Reese, ne peuvent pas se permettre de payer Cruz plus de 10 millions par an car non seulement ils pourraient difficilement le supporter dans la masse salariale mais en plus Hakeem Nicks qui va être un UFA en 2014 demandera bien plus.

Allez Victor, on se calme un peu et on réduit ses demandes.

8 réflexions au sujet de « Cruz veut 10-11 millions par an »

  1. Fiouuu ca fait un sacré paquet quand même, à 8/9M€ ca devrait pouvoir se bouclé, je pense pas qu’une équipe mettra 11M€ sur la table. Mais si jamais ca devrait arriver je prie pour les Jaguars, leur second tour serait très intéressant pour recruter Dion Jordan! hahaha

  2. Mon précédent commentaire qui disait que Cruz voulais décroché la lune a 10M- 11M par année était pas très loin de la réalité. Et a mon avis les Giants payeront pas ce prix et je vois pas une autre équipe le faire en ajoutant un premier choix en surplus.

    Prochaine prédiction… Cruz changerait encore une fois d agent pour allé avec la firme du chanteur rappeur Jay-Z. Cruz veut ses 10M par année et il est prêt a engager n importe quel agent qui va lui dire qu il les mérite.

    Cette histoire va duré encore longtemps a mon avis.

  3. Moi je reste plus réservé! je trouve au contraire que ça sent bon. On est dans le jeu de l’offre et la demande et des négociations. Le but pour parvenir à ses fins c’est de viser le plus haut possible pour Cruz et le plus bas possible pour le staff! On propose 7 il en veut 11, chacun va faire des concessions, tout le monde va y trouver son compte et vous allez voir que le contrat va être signé pour 8,5 millions plus des bonus. Je dis donc bravo Thiergow encore une fois tu avais vu pile poil la fourchette!! Par contre moi le truc qui m’échappe c’est qu’on est censé ne plus avoir d’argent et qu’on fait que de signer des joueurs.. sachant que la draft n’a même pas encore eu lieu.. va falloir se dépêcher de trouver des fonds!!

      • Cela peut s’arranger en lui donnant un petit salaire en 2013 avec un bonus qui s’étale sur toute la durée du contrat. Pour plus d’explications, je vous renvoie à la fin de mon article sur le pronostic du contrat de Cruz

  4. Ping : Cruz aurait baissé ses prétentions salariales | Big Blue Blog

  5. Ping : Cruz et Big Blue trouvent un accord | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.