Patterson, Armstrong et Norwood vont rendre visite à Big Blue

La journée a commencé par l’annonce de la visite de l’ancien DT des Eagles Mike Patterson (un ancien d’USC, ça fera plaisir à Bartholomeo😉  ) qui fut coupé en même temps que Cullen Jenkins.

Patterson, 29 ans, a pratiquement vu sa carrière prématurémenten 2011 lorsqu’il a souffert de convulsions lors du training camp. Le joueur a tout de même joué 15 matchs cette saison mais a dû subir une chirurgie cérébrale pour traiter son problème. Le joueur fut placer sur la liste des blessés pour des raisons externes au football (comme Chad Jones) en 2012.

Hormis ses problèmes de santé, Patterson compile en 8 ans de carrière 115 matchs dont 99 comme titulaire, 338 placages (environ 42 par saison), 16.5 sacks (meilleure saison à 4 sacks en 2007), 4 passes défendues, 1 interception et 4 fumbles forcés.

Durant la free agency, les Lions ce seraient intéressés à l’ancien choix du premier tour de la draft 2005 mais rien de concret s’est présenté jusqu’à présent.

Les Giants vont également accueillir pour une visite l’ancien WR des Redskins Anthony Armstrong. Le receveur de 30 ans n’a réellemtn commencé à jouer en NFL à partir de 2010 (avant il a joué dans des ligues semi professionnelles et a passé une saison dans le practice squad des Dolphins) et n’a eu qu’une saison productive avec 44 réceptions, 871 yards et 3 TD. Depuis il n’a attrapé que 10 passes pour 115 yards et 2 TD.

Les Giants vont également recevoir DE Eric Norwood, un ancien choix du 4e tour des Panthers lors de la draft 2010 qui a récemment joué en AFL.

Mes confrères blogueurs couvrant les Panthers, Eagles et Redskins sont invités à partager leur point de vue sur ces joueurs, si jamais ils passent dans le coin😉

6 réflexions au sujet de « Patterson, Armstrong et Norwood vont rendre visite à Big Blue »

  1. Ah j’aimais beaucoup Armstrong. Une deep threat. Pas la carrure d’un WR1, c’est sûr, mais il peut être utile.
    J’ai été un peu déçu quand on l’a laissé partir (surtout pour garder Banks et Briscoe qui n’ont rien fait de très bon), je pense qu’il n’a pas eu la carrière qu’il méritait. Il ressemble un peu à Kendall Wright (ex receveur favori de RGIII à Baylor) dans le style, ce qui me fait regretté encore plus de pas l’avoir vu avec Griffin.
    Il parait que c’est un bon gars en plus de ça.

    Bon après comme j’ai dit, il est pas très complet, il faut savoir l’utiliser quoi, mais sans trop de responsabilités il peut faire du bon taff’ comme il l’avait fait en 2010 malgré un QB en mousse.

  2. Les 3 seraient de bons backups à mon avis. Patterson a eu pleins de problèmes mais il est dans l’absolu un très bon DT.
    Pour avoir vu jouer Armstrong à quelques reprises, j’aime bien ce joueur, arrivé sur le tard, avec tous le côté rustique et pas très complet d’un receveur unidimensionnel, mais c’est un vrai pro, un bosseur, et une bonne menace pour étirer un peu une défense.
    Quand à Norwood, je le connais de nom; c’est un petit DE, à la Dumervil, qui serait surement utilisé chez nous comme LB plutôt même si le schéma se prête pas vraiment à son jeu.
    Pour ajouter quelques chose sur les DE, il y a Adewale Ojomo qui a fait un super camp l’an passé et qui apparemment tient la corde cette année pour prendre le costume de Osi…je l’avais vu jouer en pré-saison l’an dernier et il était très intéressant comme joueur. Ses stats sont inexistantes, et ses stats à The U sont moyennes surtout car il etait utilisé en DT…Mais je pense qu’il peut assurer en backup.

  3. Patterson est encore un bon run-stuffing DT, mais il revient d’un opération au cerveau (dont la cicatrisation du crâne a duré quasiment toute la saison dernière) et est du mauvais côté des 30 ans.
    Il ne faut donc pas espérer obtenir un joueur qui fera un énorme impact, mais il lui reste de l’essence dans le réservoir et devrait être un excellent atout dans la rotation.

Les commentaires sont fermés.