Steve Smith revient à Big Blue

Encore une signature inattendue de Jerry Reese. Décidément le GM des Giants sait bien cacher son jeu puisque sans que personne n’ait eu vent de la moindre discussion entre les Giants et leur ancien choix du second tour de la draft 2007.

C’est le receveur lui-même qui a annoncé la signature sur son compte Twitter:

aprilfoolSteveSmith2013

J’ai personnellement du mal à comprendre la stratégie qui se cache derrière ce move alors que l’équipe tente de resigner un joueur qui a largement rempli et même surpassé Steve Smith dans le rôle que tenait ce dernier dans l’attaque des Giants. Je parle bien entendu de Victor Cruz.

Selon Adam Schefter, Smith a signé un contrat de 3 ans pour 6 millions ainsi que 2 millions $ de primes que le WR peut toucher si il remplit certains objectifs:

aprilfoolSteveSmith20132

Une chose est sûre, cette signature risque de mouvementer les discussions entre Cruz et l’équipe.

16 réflexions au sujet de « Steve Smith revient à Big Blue »

  1. Move qui s’explique par le fait que Indianapolis vient de déposer une grosse offre pour Cruz (il y a exactement 32 secondes) afin de renforcer l’attaque des Colts (en plus de l’arrivée de Stevie Johnson et de Fitzpatrick).
    Rien de surprenant donc.

  2. Je crains que ça sente un peu le sapin pour Cruz aux Giants, oui.
    Quel dommage !

    • Eheh et les choix de poisson d’avril étaient nombreux:
      -Cruz signe son offre/contrat
      -Cruz reçoit une offre de 10 millions par an d’une autre équipe
      -Nicks signe une extension, Cruz boude
      -Snee prend sa retraite
      -Coughlin prend sa retraite
      -Les Giants coupent Eli Manning
      ^^

      Mais je voulais quelque chose qui soit un minimum crédible et inattendu😀

      • ahahah quel petit malin Thiergow!! non mais quand j’ai vu ça j’ai failli me mettre à casser mon ordi je me disais bon ba c’est foutu pour cruuuuuzzz! en plus au taff j’essaie de ne pas mater le site mais quand j’ai vu ça dans ma boite mail je n’ai pas résisté!!! ahahah bien joué man😉

  3. Ping : Steve Smith prend sa retraite à 28 ans | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.