Blog: The French Dirty Birds

Nous avions déjà vu un fan se lancer dans l’expérience web 2.0 en créant un blog francophone dédié aux Falcons mais malheureusement l’auteur mis le projet en suspend par manque de temps.

Espérons que ce nouveau blog dédié à une équipe meilleure que celles des Giants selon Osi, tienne et prospère plus longtemps.

Je vous recommande donc d’ajouter The French Dirty Birds à vos blogrolls ou lecteur RSS et même d’en parler autour de vous. Comme je le dis à chaque fois, ce sont des contributions de ce style qui aideront le football américain à se populariser dans l’Hexagone.

4 réflexions au sujet de « Blog: The French Dirty Birds »

  1. Bienvenue, et amusez-vous bien avec Osi ! Vous allez vous régaler, c’est un admirable joueur d’équipe, à la mentalité irréprochable, capable de sacrifier ses stats pour l’équilibre de son escouade. Un futur coach, à la vision du jeu hors normes et qui sait prendre sous son aile les petits jeunes pour les aider à grandir. Un grand bonhomme qui ne dit jamais du mal de sa franchise et qui aide à maintenir une cohésion générale. Et, enfin, un joueur pour qui la valeur de l’effectif et de l’affectif compte bien plus que de vulgaires considérations pécuniaires comme de savoir s’il est plus ou moins payé que le copain.
    Non, je déconne. Vous allez en chier avec lui.😉

Les commentaires sont fermés.