N’ayez pas de regrets à propos du départ d’Osi car lui n’en a aucun

Maintenant qu’Osi est devenu le problème des Falcons, je pourrais tourner la page et passer à autre chose. Cependant quand je vois la montagne de conneries qu’il a sorti aujourd’hui à sa conférence de presse à Atlanta, je me suis dit que c’était trop gros pour ne pas en parler.

Mais avant tout, un petit tweet qui m’a bien fait rire:

Coughlin exigeant de ses joueurs qu’ils soient présents à un rendez vous 5 minutes avant l’heure prévue, ce retard d’Osi est assez drôle. Alors maintenant si on se tourne vers la présentation officielle d’Osi comme la nouvelle acquisition des Falcons. Il faut bien garder en tête que n’importe quel joueur qui arrive dans une nouvelle équipe a tout intérêt à dire du bien de sa nouvelle équipe pour mieux s’intégrer dans sa nouvelle équipe et séduire ses nouveaux fans. C’est bien normal. Cependant, quand un joueur fait ça, il le fait sans descendre son ancienne équipe à moins qu’il en garde un mauvais souvenir. Osi qui a plusieurs fois léché les bottes de Big Blue quand il pensait ne trouver aucune équipe, a démontré jusqu’où son hypocrisie pouvait aller.

Tiens, tout à coup Osi ne veut même plus dire le nom de l’équipe avec laquelle il a remporté 2 titres.

Osi continue à pigner

BAM! Double combo high kick in the Giants’ nuts! Assez incroyable de voir ce qu’il pense de l’équipe qui, je le rappelle encore une fois, lui a permis de gagner 2 bagues de champions.

Ah oui et elle consiste en quoi cette expérience? Pigner quand le collectif ne met pas Osi suffisamment en avant? Désolé mais je ne pouvais pas m’en empêcher

Celle là c’est vraiment la meilleure. Après avoir passé des années à dire qu’il voulait être payé comme un top DE, Osi essaye de nous faire croire aujourd’hui que l’argent ne l’a jamais intéresser! Oh mon dieu, quelle crise de rires.

Qui veut prendre les paris qu’Osi va se faire dégager d’Atlanta en 2015? Je suis gentil, je lui laisse terminer son contrat.

Après avoir chié sur son ancienne équipe, Osi remet une couche d’hypocrisie. Je vous rappelle qu’il a publiquement traité Reese de menteur.

D’ailleurs à ce propos, Osi a dit la chose suivante: “Unfortunately it was leaked. That wasn’t supposed to get out there.”

Ah bon? Tu témoignes sous serment dans une procédure judiciaire publique et tu t’attends à ce que ça reste secret? Osi prend vraiment les gens pour des cons.

Bref, cette conférence de presse me confirme que je n’aurais absolument aucun regret concernant Osi. Ce dernier aurait très bien pu faire une transition tout à fait normale vers sa nouvelle équipe mais au lieu de quitter Big Blue en de bons termes, il en profite pour régler ses comptes.

C’est bizarre qu’il n’ait rien dit quand il n’était plus un Giant et cherchait du boulot. Je me demande bien pourquoi il a fait ça… ah mais oui, bien sûr! Il aurait été compliqué de retourner à Big Blue après s’être mis en rogne avec eux.

2 réflexions au sujet de « N’ayez pas de regrets à propos du départ d’Osi car lui n’en a aucun »

Les commentaires sont fermés.