Les Giants vont faire passer des essais à Tim Hightower

Alors qu’Ahmad Bradshaw s’apprête à passer des essais chez les Steelers (d’ailleurs, saviez vous que Plaxico Burress y retourne? Ouais, je sais pas grand chose à voir mais je voulais quand même en parler ^^), les Giants vont également faire passer des essais à un RB de 26 ans revenant d’une blessure: Tim Hightower.

Hightower a été sélectionné par les Cardinals lors du 5e tour de la draft 2008. Après 3 saisons à Arizona, il joua les 5 matchs en 2011 pou les Redskins en tant que titulaire avant de se blesser au genou. Il fut libérer de son contrat en 2012 et ne joua pas de la saison.

En 5 ans de carrière (4 si on ne compte pas 2012), Hightower compile 53 matchs dont 41 en tant que titulaire pour 523 portées, 2054 yards (3,9 yards en moyenne) et 24 rushing TD.

Signer Hightower ne serait pas une mauvaise idée car cela apporterait un peu d’expérience dans cette jeune escouade de RB. Hightower serait une bonne option comme 3rd round back et alimenterait un peu la compétition qu’il y aura au poste de HB durant l’intersaison (même si on est plus ou moins sûr que Wilson sera le RB#1 en Septembre prochain).

***

Domenik Hixon va rendre visite aux Raiders

***

Les Giants ont engagé un nouveau scout: Tim McDonnell qui était le Director of Football Personnel à l’université de Notre Dame et est également le petit fils de feu Wellington Mara et neveu de John Mara. McDonnell travaillait depuis 2005 à Notre Dame sous la tutelle notamment de Charlie Weis, ex assistant coach offensif des Giants entre 1990 et 1992.

Une réflexion au sujet de « Les Giants vont faire passer des essais à Tim Hightower »

  1. Ping : Tim Hightower finalement rend visite aux Gmen | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.