David Diehl réduit son salaire

Finalement le souhait de beaucoup d’entre nous (pour ne pas dire tous😉 ) est réalisé!

David Diehl a accepté de réduire son salaire de 4,475 millions $ à 1 million $. Aucune année supplémentaire n’a été rajoutée à son contrat comme ce fut le cas pour Corey Webster donc il s’agit d’une réduction de salaire à l’état brut et sauf signature d’extension, Diehl sera un free agent 2014

Cette opération permet aux Giants d’économiser 3,475 millions permettant de faire passer son coût pour 2013 de 6,9 millions à 3,425 millions $.

2 réflexions au sujet de « David Diehl réduit son salaire »

  1. Quand je vous disais que ce type a l’amour du maillot ! Un million pour Diehl, c’est à dire légèrement plus que le minimum, ça me semble honnête, et ça nous permet de garder un joueur qui peut encore rendre des services. En fin de compte, si on parvient à garder Cruz et qu’on resigne Locklear au minimum, je trouve que la free agency aura été gérée de main de maître par Reese. Il faut voir, ça peut tourner en eau de boudin, mais je sens bien Myers, Murphy et Connor comme de bonnes affaires. Mais peut-être suis-je un incorrigible optimiste.

    Eh, Thiergow, tu te doutais bien que je serais le premier à réagir, non ?

    • Eheh j’étais même certain que tu serais le premier à commenter ^^ on a finalement la solution qu’on voulait tous: on garde un vétéran versatile qui nous a rendu de bons services pour un prix tout à fait raisonnable.

Les commentaires sont fermés.