Chase Blackburn va signer chez les Panthers

C’est ce que le joueur vient d’annoncer sur Twitter après avoir remercié les Giants pour ses 8 premières saisons en NFL:

Blackburn devrait signer un contrat de 2 ans avec les Panthers selon un source anonyme. Cette signature a probablement été facilitée par l’arrivée de Dave Gettleman au poste de GM à Carolina. L’ancien cadre des Giants connaît bien Blackburn et donc sait ce qu’il obtient en signant le MLB.

Durant sa carrière avec Big Blue, Blackburn a surtout eu un impact en tant que special teamer mais ces 2 dernières saisons ont probablement été les meilleures années de la carrière de Blackburn: alors qu’en 2011, Blackburn était sans emploi durant la première moitié de la saison, il répondit présent à l’appel de Big Blue et eu un impact non négligeable dans la défense des Giants et on se souviendra tout particulièrement de son interception de Tom Brady lors du SB XLVI contre les Patriots. En 2012, Blackburn a joué sa première saison en tant que MLB titulaire de l’équipe.

Au final, Blackburn quitte New York où il aura gagné 2 bagues de champion et apporte à Carolina une expérience de champion.

On ne peut que le remercier pour sa contribution à Big Blue et lui souhaiter bon courage chez les Panthers.

Une réflexion au sujet de « Chase Blackburn va signer chez les Panthers »

  1. Un bon joueur qui s’en va mais le départ de Blackburn n’est pas une catastrophe. Déjà, Connor est arrivé et je crois beaucoup en lui. Ensuite, après deux belles saisons la question était de savoir si Chase parviendrait à augmenter encore son niveau de performance ou bien s’il allait stagner. Je parie sur le second cas de figure et je pense donc que Reese a fait le bon choix. Bonne route cependant à un type loyal et travailleur… que je ne serais pas étonné de voir revenir un jour sous l’uniforme de Big Blue.

Les commentaires sont fermés.