Les Giants en vrac…#69

Cet article va partir en tête à queue😛

Les Giants en vrac

Tom Coughlin dit que JPP avait pris un peu de poids en 2012 et que cela a affecté ses performances.

David Wilson s’est fait opéré de la main durant l’intersaison et Chris Snee dit se sentir bien après sa chirurgie d’il y a un mois.

Wilson a aussi dit ne pas s’attendre à ce qu’on lui donne le poste de titulaire sans qu’il ait à se battre et vise à prendre un peu plus de muscle pour pouvoir mieux bloquer pour Eli.

Enfin Wilson dit qu’il aimerait donner à Cruz un contrat qui garantit qu’il ira nulle part ailleurs.

Ce que les Giants aiment chez David Carr, c’est sa vitesse. En effet la vitesse de Carr et sa capacité à jouer la read option permet aux Giants de mieux s’entraîner contre ce type d’attaque. Lors des entraînements Carr imite les QB jouant en read option comme Robert Griffin III des Redskins.

Jerry Reese était présent au Pro Day de Georgia dans lequel participait LB Alec Ogletree. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que cela veut dire, il faut juste savoir que quand les grands cadres d’une équipe (GM ou HC) se déplacent pour voir un joueur en particulier, cela veut généralement dire qu’il y a un grand intérêt pour ledit joueur.

Je ne sais plus si j’en avais parlé mais Chip Kelly, l’actuel HC des Eagles, avait reçu une proposition de Coughlin en 2006 pour rejoindre le staff des Giants. Kelly a cependant refusé car il voulait un poste de coach, or les Giants ne lui proposaient de faire que du quality control (ce sont des employés qui analysent des vidéos pour préparer le prochain match mais ne font pas du coaching directement).

Snee veut que les Giants resignent G Kevin Boothe et serait prêt à restructurer son contrat, comme Eli. Mais comme Eli, la restructuration est un cadeau empoisonné pour l’équipe.