David Carr resigne avec les Giants

Selon les rumeurs, Carr avait suscité l’intérêt de quelques équipes sur le marché donc on ne s’attendait pas à le revoir sur la touche des Giants en 2013.

Cependant, Carr a resigné pour jouer sa 5e saison en tant que backup d’Eli Manning (ou autrement dit, pour être payé à ne rien faire).

C’est une bonne nouvelle car ainsi Big Blue garde un backup qui connaît l’équipe et travaille bien avec Eli.

5 réflexions au sujet de « David Carr resigne avec les Giants »

  1. Il devrait changer de club. Je parle pas pour l’intêret de NYG mais pour son propre intêret ! Il fait une carrière dans l’ombre d’Eli. Il n’aura jamais l’espoir de montrer le talent qu’il possède. Si il allait dans un autre club peut être qu’on redecouvrerait un nouveau Carr. A mon avis, a son stade, il doit evoluer !

    • Je pense que Carr s’est résigné à avoir une carrière de backup. C’est un bust malheureusement. Il s’est fait détruire à Houston et Carolina et n’a jamais su redresser sa carrière.
      A mon avis si il revient à Big Blue c’est parce qu’il n’a trouvé aucune équipe lui offrant une opportunité de devenir titulaire. Si c’est bien le cas, il a dû se dire que quitte à rester backup, autant rester à New York.

Les commentaires sont fermés.