Steve Tisch s’attend à ce qu’une équipe fasse une offre à Cruz

A l’occasion de la réunion annuelle des propriétaires, l’autre co-propriétaire des Giants, Steve Tisch, s’est adressé à la presse. L’un des principaux sujets de conversation fut bien entendu Victor Cruz.

Tisch a dit avoir diné avec le receveur il y a quelques semaines mais depuis a eu des contacts limités durant les négociations.

Quand on lui demande si il pense qu’une équipe fera une proposition à Victor Cruz, Tisch répond que c’est « probable ».

Quand on l’interroge ensuite sur la volonté de Big Blue à faire une offre équivalente, le co-propriétaire reste évasif mais laisse entendre que l’équipe ne fera pas n’importe quoi pour garder Cruz:

« We’re going to go as far as we can go to keep him on the team. »

Du coup, quand on lui demande si il pense que Cruz gagnera autant que Wes Welker (6 millions par an), Tisch répond:

« I think Victor is going to get higher than that. »

Les Giants sont donc bien conscients qu’une offre pour Cruz pourrait tomber à n’importe quel moment mais ils semblent aussi conscients que la valeur de Cruz est supérieure à celle d’un slot receiver. Cependant, ceci ne nous dit pas combien Big Blue serait prêt à investir dans leur jeune receveur.

Bien entendu, il est normal que Tisch ne dévoile pas ses cartes alors que son équipe est en pleine discussion avec son équipe mais toutes les questions qui entourent cette situation ont de quoi inquiéter les fans qui aimeraient bien garder leur danseur de salsa, histoire de compenser tous les récents départs.

***

Autre news: Tisch a fait savoir que l’équipe était actuellement en train de travailler sur la renégociation du contrat de Diehl afin d’obtenir un deal similaire à celui de Corey Webster donc rien n’est encore conclu pour le moment. Le co-propriétaire a parlé de Diehl comme étant un « atout » pour l’équipe.