Cruz sera-t-il bientôt un Colt?

Cruz sera-t-il bientôt la cible du successeur de Peyton Manning?

Je sais que ce post va vous faire déprimer mais si ça doit arriver, autant que vous soyez prévenus à l’avance.

Si vous suivez Jim Irsay, le propriétaire des Indianapolis Colts, sur Twitter ou du moins si vous êtes au courant de sa réputation sur ce réseau social, vous savez qu’Irsay n’a pas sa langue dans sa poche et aime bien donner des indices à la communauté Twitter quand sa franchise est sur le point de conclure une affaire.

Récemment, Irsay s’est mis à parler d’un deal sur lequel l’équipe travaillait depuis quelques jours.

Puis aujourd’hui, Irsay a tweeté un autre indice:

Si on regarde la liste des joueurs disponibles à ce poste, on ne voit pas des noms très intéressants: Brandon Lloyd, Julian Edelman, Titus Young, Darrius Heyward-Bey (7e choix de la draft 2009), Randy Moss, Josh Cribbs, Steve Smith (pas celui des Panthers) et d’autres « petits noms » parmi lesquels figurent aussi Ramses Barden et Domenik Hixon.

Au final, rien de bien excitant si vous voulez mon avis. Cependant, parmi les joueurs ayant le statut de RFA, il y a Victor Cruz (offre de premier tour) et Emmanuel Sanders (offre de 3e tour) qui sont 2 joueurs ayant un profil très intéressant.

On pourrait en théorie éliminer Cruz car Irsay dit que l’équipe travaille sur le deal depuis 5 jours or Cruz ayant changé d’agent récemment, il ne pouvait pas être contacté par les équipes durant quelques jours.

Cependant, tout est possible en NFL donc soyez aux aguets.

EDIT: Irsay a précisé qu’il ne s’agissait pas de Cruz

8 réflexions au sujet de « Cruz sera-t-il bientôt un Colt? »

  1. J’avais une petite sympathie pour les Colts mais si CRUZ y va ……….. je sent qu’elle aura très vite fait long feu. Grrrrrr

  2. c’est RANDY MOSS c’est RANDY MOSS c’est RANDY MOSS c’est RANDY MOSS……………….
    Pitié faite que ce soit pas VICTOR CRUZ c’est pas VICTOR CRUZ c’est pas VICTOR CRUZ………

  3. Les Colts ont déjà un #1WR avec Reggie Wayne. Pour moi, aucun joueur de la liste n’est meilleur (en ce moment) que lui. La seule solution est donc un jeune avec un énorme potentiel mais pas un Randy Moss. Il reste que pour moi deux joueurs possibles : Sanders (que je ne connais pas) et notre Cruz. J’ai peur mais je pense que les colts ont d’avantages de besoins sur d’autres postes. Luck sort d’une énorme saison a la passe pour un rookie et n’a pas semblé en manque de WR. Je ne les vois pas lâché un premier tour pour un poste où ils n’ont pas de réel besoin

    • Donc s’il y a pas de réel besoin je ne vois pas un Cruz mais un back-up comme Randy Moss😉

      • A part Reggie Wayne, les Colts n’ont pas de WR solide donc avoir Cruz pour eux serait une belle addition. Mais bon je pense vraiment pas que ça se passera comme ça au final.

      • Je vois pas le GM annoncer en fanfare un back-up (où alors,il cherche le buzz). Ce que je voulais dire c’est que vu qu’il fait monter la pression, c’est soit un top WR (mais inutile car ils ont déjà Wayne) soit un jeune avec le potentiel pour être un top WR (et là, Cruz pourrait correspondre mais je les vois pas donner un 1 TDD pour un poste dont ils n’ont pas de réel et urgent besoin)

Les commentaires sont fermés.