Louis Murphy rend visite aux Giants

Les Giants accueillent aujourd’hui WR Louis Murphy, un ancien choix du 4e tour des Raiders en 2009 qui a été échangé aux Carolina Panthers l’année dernière.

La saison la plus productive de Murphy fut en 2010 lors qu’il attrapa 41 passes pour 609 yards et 2 TD. L’année dernière il a enregistré 25 réceptions pour 336 yards et un TD avec les Panthers.

Signer un WR pourrait devenir une nécessité si Ramses Barden et Domenik Hixon vont jouer ailleurs. Encore plus, si Cruz se retrouve à jouer pour une autre.

D’ailleurs en parlant de Cruz, John Mara a récemment déclaré qu’il n’y avait rien de nouveau concernant les négociations avec le receveur mais a réitéré son souhait le garder à Big Blue.

***

Il semblerait que Diehl soit actuellement en discussion avec l’équipe pour restructurer son contrat. J’ai l’impresion qu’il s’agit plus que d’une simple transformation de salaire en bonus car c’est le genre de move qui est favorable au joueur. A mon avis, l’équipe doit être en train de renégocier le contrat de Diehl comme ils l’ont fait avec Corey Webster.

Plus de détails à venir.