Aaron Ross avait toujours eu l’intention de revenir à Big Blue

A la fin de la saison 2012, les Giants n’ont pas fait réellement d’effort pour contre l’offre de 5 millions par an faite à Aaron Ross par les Jaguars.

Suite à tous les changements au sein de l’organisation de la franchise de Jacksonville, Ross a fait partie du grand ménage de printemps opéré par le nouveau staff en poste.

L’ancien choix des Giants au 1er tour de la draft 2007 revient officiellement à Big Blue en disant avoir eu l’intention depuis le départ de revenir à New York:

« From the very start, I talked to Mr. (Jerry) Reese when I signed with the Jags. I told him I had a three-year contract and as soon as it’s over, I’ll be ready to come back home. That three-year contract ended a little earlier than I thought, and he made the call and I was more than excited to come back here. »

Si c’est vrai, c’est assez remarquable de voir la loyauté de ce joueur envers l’équipe qui l’a formé en NFL.

Ne nous méprenons pas cependant. Ross reste un CB médioce sur qui je n’aimerais pas compter comme titulaire permanent. Cependant il a une expérience et une connaissance des Giants qui pourrait nous être utile.

En tout cas, bienvenue de retour à la maison, Aaron.

2 réflexions au sujet de « Aaron Ross avait toujours eu l’intention de revenir à Big Blue »

  1. Vu qu’il est en concurrence avec CWeb et Prince, je trouve l’adjectif médiocre un peu sévère. Il est moyen, comme nos autres CB. Potentiellement bon mais aussi possiblement mauvais. A eux de faire une bonne saison, de progresser, et de gagner ensemble.

  2. Il va faire la saison qu’on attend depuis longtemps…Meme si c’est pas un foudre de guerre, le gars est pas si nul que ça non plus…Je suis content qu’il revienne à la maison. Ne serait-ce que pour justifier les $80 que m’a coûté le maillot pro-cut à son nom que j’ai acheté il y a 4 ans…;-)

Les commentaires sont fermés.