Les Giants signent Josh Brown et rencontrent Jasper Brinkley

Nous venons de faire un pas de plus vers la fin de l’ère Lawrence Tynes.

Le K qui a envoyé par 2 fois les Giants au Super Bowl grâce à un FG décisif en prolongations, vient de terminer un contrat de 5 ans pour 7 millions avec les Giants et apparemment il n’obtiendra pas d’offre de la part des Gmen.

Cette décision intervient paradoxalement après l’une des meilleures saisons de la carrière de Tynes (33 FG marqués sur 38). Tynes est malheureusement une autre victime du plafond salarial qui force les Giants à se débarrasser ou – dans le cas de Tynes – à laisser partir certains joueurs trop chers et/ou pas indispensables.

Les Giants avaient déjà signé au début de l’intersaison l’ancien K des Cowboys David Buelher ainsi que le rookie K/P Jake Rogers comme garantie en cas de départ de Tynes. Maintenant les Giants ont signé Josh Brown, un vétéran de 33 ans qui a joué 4 matchs pour les Bengals en 2012 après avoir été libéré de son contrat par les Rams.

Les Giants ont également accueilli pour une visite Jasper Brinkley, LB de 27 ans qui a joué chez les Vikings et a réalisé 99 placages et provoqué 3 fumbles en 2012. Le joueur est reparti sans signer de contrat.

7 réflexions au sujet de « Les Giants signent Josh Brown et rencontrent Jasper Brinkley »

  1. Oulala sacré kicker en remplacement….On remplace l’un des meilleurs kickers de la ligue par un vétéran qui joue plus…..YOUPI on va allez loin avec ça!!!!

    • complètement n’importe quoi!! quite à le laisser partir autant en drafter un bon..
      J’ai lu un peu les commentaires sur Brinkley et visiblement c’est un bon joueur mais surtout en back up..
      Pour Cruz j’espère que les Vikings vont pas utiliser le 1TDD qu’ils viennent de recevoir pour Harvin..

      • Le problème si on drafte un K, c’est qu’on n’est pas sûr de ce qu’il vaut. Les postes de K/P sont plutôt des postes qu’il vaut mieux confier à des vétérans qui ont déjà fait leurs preuves.

    • Personnellement je ne trouve pas que Tynes soit l’un des meilleurs K de la Ligue. Il nous a rendu de bons services mais il lui arrivait régulièrement de foirer des FG faciles.
      Pour Josh Brown, ce que j’aime chez lui c’est qu’il a une bonne réussite (64%) à plus de 50 yards.

      • Ouais j’aime bien Tynes, mais c’est pas non plus un monstre.
        Il a fait une grosse saison parce que les FG qu’on avait a botter étaient pas loin de la end zone.
        Quand à ses coups de pieds d’engagement, rien d’extraordinaire, et avec la règle qui change pour l’engagement, pas besoin de surpayer un K pour si peu de chose.
        Et puis on aura pas un FG a taper cette saison, que des PAT😉

        Quand a drafter un joueur K/P je suis absolument contre. Cramer un tour de draft pour ça alors qu’on peut trouver des Bradshaw ou Jacquian Williams jusqu’aux 6e ou 7e tour, ça craint.
        On en a assez bavé l’année où ce pauvre rookie Matt Dodge nous a servi de Punter…J’ai encore le « Miracle at New Meadowland » qui me donne des ulcères!

      • Lol ba voilà une stat que je ne connaissais pas et qui me rassure🙂
        Parce que comme j’avais dit précédemment Tynes à la fin j’avais zéro confiance en lui!! Après pour en drafter, j’avoue que c’est un peu con de perdre des picks bêtement mais il me semble que l’année dernière celui des rams?! et un autre étaient vraiment magiques à scorer du milieu de terrain donc après c’est à voir.. mais c’est évident qu’on a des needs partout!

Les commentaires sont fermés.