Victor Cruz change d’agent

Peu de temps avoir reçu l’offre de premier choix des Giants, Victor Cruz a viré son agent Malik Shareef pour engager Tom Condon qui représente notamment Eli Manning et Mathias Kiwanuka.

Cette décision aurait été prise afin d’avoir quelqu’un plus enclin à travailler avec les Giants.

Selon John Mara, l’agent de Cruz – qui avait déjà été critiqué d’être beaucoup trop gourmand par le propriétaire des Giants – aurait refusé une offre « substantielle » et cela aurait même déplu à Cruz.

Le timing de cette décision (à peine une heure après l’annonce de son offre RFA) pourrait susciter des questions chez les adeptes de la théorie du complot. Rien ne garantit que ce changement accélère le processus de négociations mais en tout cas nous espérons qu’il permettra d’aller dans la bonne direction.

Cruz ayant changé d’agent, il ne peut signer un contrat avec aucune équipe pendant un délai de 72h.

3 réflexions au sujet de « Victor Cruz change d’agent »

  1. Dans une des théorie du complot Malik Shareef aurait eu une offre des Pats pour signé Cruz…

  2. Moi je ne suis pas totalement serein! je trouve que Cruz est vraiment un bon gars et faut vraiment le resigner. Ceci-dit le changement d’agent me semble être plutôt un signe favorable.
    Sinon une petite question: est-ce qu’un joueur peut refuser une offre d’une autre équipe (je sais c’est utopique de penser qu’un joueur refuse un salaire exorbitant mais j’ai la faiblesse d’esprit de penser que Cruz se verrait bien en G-man forever!! :p)

Les commentaires sont fermés.