Les Giants tentent de garder Martellus Bennett

On avait dit avant le début du weekend que l’équipe avait fait de TE Martellus Bennett et G Kevin Boothe leurs priorités avant que leur contrat n’expire le 12 mars prochain.

L’agent de Bennett a confirmé qu’il continuait à discuter avec l’équipe même si depuis samedi il est autorisé par une nouvelle règle à discuter avec d’autres équipes sans pour autant conclure un contrat:

“I am and will continue communicating with the Giants. Martellus is still in New York, and we are taking it one day at a time.”

La donne a un pu changé depuis samedi matin car la nouvelle règle autorise les équipes à contacter les agents de joueurs appelés à devenir free agent. Il semblerait que les Tennessee Titans et les Chicago Bears soient intéressés par les services du TE des Giants et par conséquent l’agent de Bennett peut faire monter les enchères et faire signer son joueur à l’équipe la plus offrante.

NB: Pour ceux qui attendent encore la liste des free agents pouvant potentiellement intéresser les Giants, elle sera publiée avant la fin de la journée ;) 

4 réflexions au sujet de « Les Giants tentent de garder Martellus Bennett »

  1. Je viens de voir par hasard sur Twitter que Bennett fête ses 26 ans aujourd’hui (même jour que moi je me disais bien que nos points communs ne s’arrêtaient pas à notre gabarit😛 )

    J’attends ta liste avec impatience.

  2. happy birthday Bennett. Et happy birthday Bartholomeo. En cadeau pour les deux : un nouveau contrat M. Reese, svp !

    • Merci Tom🙂 Un contrat pour moi aussi alors, je me vois bien jouer DT pour les Giants !

Les commentaires sont fermés.